Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
j'ai cliqué par erreur sur une appli payante
Réponses
Bonjour Jean-Pierre,
Quel est le nom de cette application/service ?
Bonjour Jean Pierre,
Pour résilier cet abonnement, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, rubrique Synthèse conso, puis à cliquer sur "voir le détail" dans hors forfait global et enfin "voir le détail des services payants via mobile" puis « gérer mes abonnements »
Vous pouvez trouver les coordonnées de l’éditeur de ce service sur le site suivi conso multimédia https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/
Toute réclamation est à faire directement auprès de leur service. (contestation, remboursement etc).
Par ailleurs nous vous invitons à définir un seuil à partir duquel vos achats de services payants par mobile seront bloqués (entre 0€ et 300€) en vous rendant sur "maîtriser mes dépenses"
Bonne fin de journée.
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Anne Sophie a répondu
Cédric H. a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question