Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Spécifications câble fibre optique

Bonjour, j'ai rendez-vous avec un technicien Bouygues Telecom pour installer la fibre optique. Je souhaite "préparer le terrain" en tirant moi-même le câble entre la palier de mon appartement et ma box. Est-il possible que Bouygues fournisse le câble par avance pour que je puisse l'installer avant la venue du technicien (charge à lui de faire les raccordements ensuite) ? Sinon, pouvez-vous me fournir les spécifications du câble ?

CAROLE
CAROLE

CAROLE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

hello kitty
JEROME

hello kitty

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour je vous le déconseiller fortement d'effectuer vous même ces travaux mieux vaut laisser faire un technicien , mais je doute quand même que ceci soit possible, que vous pouvez effectuer vous même ces travaux n'oublier pas si il y a un incident c'est vous serais responsable, et après vous serais obliger d'attendre un autre rendez vous bonne journée

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
31 / 100
Pour ma part, je ne pense pas pour la simple raison que j'ai été à un moment client Fibre chez Bouygues mais le technicien n'a passé aucun câble, Il a juste déconnecté, dans les parties communes, mon câble coaxial puis déconnecté l'un répartiteur télé dans mon armoire qui me permettait d'avoir 3 télé dans l'appart. Une fois fait, il a câblé simplement la box à la sortie télé du mur. Résultat, une seule télé fonctionné, celle reliée à la box.
Pour moi, Bouygues n'a jamais apporté la fibre dans mon appartement puisqu'il n'avait et non toujours pas la fibre que arrive dans l'immeuble.
D'après le commercial, très insistant (j'appelle cela du harcèlement) il m'a soutenu que Bouygues se câblait sur la ligne Orange.. mais il n'a pas pu m'apporter la preuve...
Ma question est: Orange a-t-il autorisé que Bouygues utilise leur ligne Fibre? Perso, je ne pense pas...

Eric
Eric

Eric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir,

Dans le Cadre d'une installation Fibre Optique, c'est le technicien qui se charge de l'intégralité de l'installation. Il n'est donc pas possible de vous fournir le cable ou de vous en donner les spécificités.

Bonne soirée.

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................