Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

pourquoi je reçois encore des factures pour le n°0658284947 résilié le 08/12/2017?

Bonjour,

J'ai résilié mon forfait téléphone 0658284947 le 08/12/2017 et j'ai bien reçu un email de me confirmer "votre demande de résiliation de la ligne a bien été enregistrée" le jour même;

Mais bouygue m'a facturé toujours janvier / féverier / mars 2018 4,99€/mois!

J'espère que vous pouvez m'aider!
Merci d'avance

HAIYING
HAIYING

HAIYING

Niveau
0
74 / 100
points

Réponses

HAIYING
HAIYING

HAIYING

Niveau
0
74 / 100
points

toujous pas de reponse?

HAIYING
HAIYING

HAIYING

Niveau
0
74 / 100
points

J'espère qu'une personne de Bouygues interviendra rapidement sur ce forum pour régler le problème.

Sans réponse dépuis le 07/03/2018, je vais continuer relancer tous les jours!

J'ai précisé que c'est un forfait de 2h/mois sans engagement, à l'inscription est de 2,99€, et puis 4,99€ sans m'informer.