Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi suis-je réengager suite à déménagement?

Bonjour,

Suite à un futur déménagement, j'ai décidé de transférer ma ligne BBOX sur ma nouvelle adresse avec conservation de l'abonnement antérieur. A ma découverte, je me rends compte que je suis réengagé pour un an, alors qu'il s'agit d'un simple déménagement!!!

Le déménagement ne se fera finalement pas, et je souhaiterais résilier l'abonnement car je n'en aurai plus aucune utilité.

Je souhaiterais trouver une solution car je refuse d'être réengagé. Ceci est abusif et je ne comprends même pas pourquoi vous procédez ainsi.

MAXIME
MAXIME

MAXIME

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Bonjour Maxime,

J'ai tenté de vous contacter ce jour sur votre mobile. Comme indiqué dans mon message, je vous invite à m'indiquer vos disponibilités d'échanger au sujet de votre demande de résiliation.

En attente de votre retour.
Bonne journée.
Cindy, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, il m'est arrivé exactement la même chose.

J'ai déménagé en septembre, maintenant je souhaite résilier ma bbox car je n'en n'ai plus aucune utilité, et je découvre que je suis engagée jusqu'en septembre 2018... Moi qui suis chez Bouygues depuis 2015.

Rien demandé, rien signé, bref je trouve cette méthode tout simplement inadmissible et écoeurante.

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie,

J'ai tenté de vous joindre à l'instant en vain. N'hésitez pas à nous recontacter si besoin afin de faire le point.

Bonne journée,

Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................