Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
J'essaye depuis plusieurs jours de changer mon IBAN sur l'espace client, il y a toujours un problème technique et ensuite il est indiqué qu'une demande est déjà en cours...
Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour Audrey,
Et désolé de la situation :( Pourriez-vous me communiquer vos créneaux de disponibilité pour que nous puissions vous joindre ce jour ou semaine prochaine svp ?
Préférez-vous être jointe sur le n° finissant par 54 ou celle finissant par 81 svp ?
D'avance merci et bonne journée.
Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Audrey,
Et désolé de la situation :( Pourriez-vous me communiquer vos créneaux de disponibilité pour que nous puissions vous joindre ce jour ou semaine prochaine svp ?
Préférez-vous être jointe sur le n° finissant par 54 ou celle finissant par 81 svp ?
D'avance merci et bonne journée.
Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Merci de me joindre au n° finissant par 54 ce jour.
Bonjour Audrey,
Et merci pour votre accueil.
Comme vu ensemble, toutes les actions ont été mises en place.
Bonne journée.
Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
J'ai le même problème et ça commence à m'agacer.
J'ai tenté plusieurs fois le changement de mon IBAN sur le site et ça n'a pas fonctionné.
J'ai donc utilisé le tchat pour avoir des infos et j'ai appelé le service client une premiere fois.
La personne a fait le nécessaire mais au final ma facture a été prélevée sur l'ancien compte (plus de 15 jours après la demande).
J'ai donc rappelé le service clients le 8 mars. La encore la personne me dit qu'elle fait le nécessaire.
Je vois sur mon espace qu'une demande de changement est en cours mais aujourd'hui c'est encore l'ancien compte.
Donc ma question est :
A qui dois-je m'adresser chez Bouygues pour changer mon IBAN et que ce soit fait ??
Merci
Bonsoir,
Je vous renouvelle mes excuses pour les désagréments, j'ai tenté de vous contacter mais sans succès.
Je vous invite à nous communiquer vos disponibilités pour les jours à venir.
Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour,
Vous pouvez me contacter entre 12H et 14H sur ma ligne fixe.
Merci
bonjour j ai le meme probleme depuis quelque jours
Je vous remercie pour votre retour et vous rappellerai ce jour à partir de 12H.
Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Suite à notre entretien téléphonique, je vous confirme que vos nouvelles coordonnées bancaires ont bien été enregistrées ce jour.
Votre facture du 20/03/2018 sera présentée sur le compte de votre nouvelle banque.
Bonne journée.
Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour Huguette,
Avez vous pu changer votre IBAN sur votre espace client?
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
J’ai le même soucis ça me fatigue vraiment, j’ai eu quelqu’un au téléphone et même par le biais du chat. J’essaie de changer mon RIB depuis fin février et aujourd’hui ce n’est pas encore fait, j’ai même eu un rejet de prélèvement en mars pour 5€ c’est vraiment bête. C’est la première fois que je suis aussi embêtée avec Bouygues. Je suis d’autant plus déçue que la personne que j’ai eu au téléphone était censée faire ce qu’il faut mais je viens de constater que non. Si j’ai à nouveau un rejet de prélèvement je me barre ! Je déménage en mai je pourrai résilier à ce moment là
Virginie,
Je suis ravie d'avoir pu vous aider lors de notre échange téléphonique et clôture ce fil de discussion.
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous souhaitez que l'on regarde pour l'offre mobile dont je vous ai parlé ;)
Bon week-end,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
comment changer d'iban cela 2mois que je l'ai demande et pour mon prochain prelèvement monn compte au credit agricole sera fermé suite au décès de mon mari
Bonjour Michelle,
je vais vous aider, je vous contacte en Message Privé (courriers indésirables de votre boite mails)
Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour,
Même problème concernant le changement d'iban impossible.
Contactez moi (pas d'horaire particulier).
Cordialement.
Bonjour,
J'ai le même problème depuis plus d'un mois et mon compte va être clôturé dans les prochains jours. J'ai vraiment besoin de changer d'IBAN rapidement sinon mes factures seront impayées...
Merci
Bonjour Sabine,
Suite à notre entretien téléphonique ce jour, je suis ravie d'avoir pu vous aider.
Bonne soirée.
Anaïs, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour j’aimerai également être joint pour modifier mon iban puisque sur le site il est impossible de le faire merci.
Bonjour,
Suite à notre entretien téléphonique, je suis ravie d'avoir pu vous apporter une réponse.
Bonne soirée.
Anais, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
CORINNE a répondu
Anais a répondu
HESSAM a répondu
Anais a répondu
SABINE a répondu
JEAN-MARIE a répondu
Mathias a répondu
MICHELLE a répondu
Elodie a répondu
VIRGINIE a répondu
Anne Sophie a répondu
Cedric a répondu
Cedric a répondu
HUGUETTE a répondu
CATHERINE a répondu
Cedric a répondu
CATHERINE a répondu
Benjamin a répondu
AUDREY a répondu
Benjamin a été sélectionné comme meilleur répondant
Benjamin a répondu
AUDREY a posé une nouvelle question