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probleme resiliation clé 4G ?

bonjour,
j'ai fait une demarche pour résillier un abonnement clé 4g le mois dernier... et surprise j'ai reçu une facture encore ce mois ci donc toujours abonné.

comment faire pour resillier cet abonnement ?
merci d'avance

JULIEN
JULIEN

JULIEN

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Réponses

Delphine
Delphine

Delphine

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Equipe

Bonjour Julien,

Navrée de cette situation. Pour quelle raison souhaitez-vous résilier votre ligne ?
Avez-vous reçu une confirmation de résiliation de votre première demande ?

Vous pouvez demander la résiliation de votre Box Nomad depuis votre espace client, rubrique " infos personnelles" puis" résilier votre ligne ".
La résiliation sera effective dans un délai de 10 jours.

Merci de votre réponse.
Bonne journée.
Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
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JULIEN
JULIEN

JULIEN

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bonjour,
je ne trouve pas l'onglet resillier votre ligne...

ANAIS
ANAIS

ANAIS

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Je ne le trouve pas non plus... Etonnant.

Audrien
Audrien

Audrien

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Equipe

Bonjour,
Je suis désolé, pour quelles raisons souhaitez vous résilier?

Vous pouvez demander la résiliation de votre Box Nomad depuis votre espace client, rubrique " infos personnelles" puis" résilier votre ligne ".
La résiliation sera effective dans un délai de 10 jours.

Audrien, Conseiller Bouygues Telecom
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