Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Normalement mon forfait vaut 9.99 mais c'est la deuxième fois que je reçois une facture qui dépasse 11 euros
Réponses
bonjour ,peut être du hors forfait? bonne journée
Bonjour,
Après vérification de votre dossier, je constate que vous avez sélectionné volontairement ou involontairement un abonnement internet+ depuis votre mobile.
Je vous rassure, il est possible de le résilier et mettre en place un blocage, voici comment y accéder:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
Vous aimez les promos? Celle-ci va vous plaire: Votre Box ADSL à 9.99 €/mois pendant 12 mois +3€ de frais de location. Faites-moi signe pour tester votre ligne et en savoir plus
Je reste à votre disposition si besoin.
Très bonne fin de journée.
Rahmouna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Rahmouna a répondu
hello kitty a répondu
BAYE ALIOU a posé une nouvelle question