Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Extremement mécontent, je veux utiliser mon droit à la retractation de 14 jours. Comment dois-je faire ?

Début de mon contrat : 01 Mars 2018 (après un passage en magasin le 28/02/2018). EXTREMEMENT MECONTENT
Je souhaite utiliser mon droit à la rétractation de 14 jours pour annuler mon contrat (service client incompétent et absence de technicien avec rdv pris à mon domicile (une demi-journée de travail prise !) et il a fallu que j'appelle moi même pour qu'on m'explique que le technicien a oublié de venir . Comment utiliser mon droit de rétractation de 14 jours ?? Car nouveau client Bouygues, je cherche déjà à fuir cet opérateur malhonnête et juridiquement douteux ! Merci.

FLORENT
FLORENT

FLORENT

Niveau
0
3 / 100
Réponses

Bonjour Florent,

Je suis désolée si vous n'êtes pas satisfait du service fourni pourtant je vous assure que votre dossier et votre incident ont bien été pris en charge par notre service technique vers qui je vais, d'ailleurs, diriger votre demande.

Pour répondre à votre souhait de vous rétracter, malheureusement, votre demande ne peut aboutir car votre souscription à été faite en magasin Bouygues Telecom directement, la rétractation, elle, n'est valable que dans le cadre de souscription à distance c'est à dire par téléphone ou internet

Un technicien reviendra vers vous directement par ce message.

Bonne fin de journée.

Anne- Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

GERARD
GERARD

GERARD

Niveau
0
34 / 100
La réponse qui vous à été faite est totalement fausse.pour preuve,, je suis dans une situation similaire, j'ai refusé la box suite à une offre par téléphone et dans un délai inférieur à 14 jours et je me suis vue opposer le même refus. C'est tout simplement de l'arnaque ! Mieux encore, on m'a reengagée d'office pour m’appliquer ensuite 11 mois de pénalités, plus frais de résiliation, le tout pour 100€ à 2€ près. Je ne compte pas en rester là.

JEAN FRANCOIS
JEAN FRANCOIS

JEAN FRANCOIS

Niveau
0
22 / 100
de toutes façons correspondants techniques ou commerciaux sont, sauf très rares exceptions, totalement incompétents et vous font la conversation pour facturer les appels. Adieu Bouygues

ROBIN
ROBIN

ROBIN

Niveau
0
11 / 100
Bonjour Florent,

Moi j'ai souscrit par téléphone, on m'a menti sur le débit que j'aurai avec mon adresse, et on m'a menti sur le 14j satisfait ou remboursé.
Ayant souscrit une offre sans engagement par téléphone, et étant dans le délai des 14j, on me dit que je serais remboursé en totalité sans soucis.
Puis 1 mois après, je serais seulement de mon forfait mais pas des frais de mise en services.
En fait ce que tu dis sur le service client est exacte, ils mentent pour te faire souscrire et ils mentent sur les procédures mise en places.

TANTELY BARISOA
TANTELY BARISOA

TANTELY BARISOA

Niveau
0
43 / 100
bonjour j'ai eu un conseiller au telephone le 11 juin pour une demande de rétractation. il m'a confirmé que je recevrai un mail de confirmation dans les 24h. cependant je n'ai rien reçu jusqu'à présent. les services sont injoignables. le service commercial dit ne pas être compétent pour cela.
je vous demande de bien vouloir régler cela au plus vite

TANTELY BARISOA
TANTELY BARISOA

TANTELY BARISOA

Niveau
0
43 / 100
je suis dans la même situation. j'ai demandé la rétractation depuis 2 jours. le conseiller que j'ai eu au telephone a bien confirmé la rétractation et informe qu'un mail de confirmation arrive dans 24h. cependant pas de mail jusqu'à présent.services injoignables...

DOMINQIUE
DOMINQIUE

DOMINQIUE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je vous confirme que votre rétractation a bien été prise en compte le 13.06, et un mail de confirmation d’annulation de votre commande vous a été envoyé le même jour , vérifier si il n'est pas dans les "indésirables" sinon vous pouvez le retrouver su votre espace client, rubrique " mes activités".
Concernant les équipements, ils seront retournés par le point relais . pour plus de rapidité vous pouvez aller les refuser dés que vous recevez le SMS comme quoi ils sont disponibles au point relais.
Bonne fin de journée,

Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................