Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Arnaque canal plus par votre service client

bonsoir,
Je suis également dans cette situation. j’ai envoyé une lettre de résiliation à Canal Plus, ils m’ont répondu par mail en me disant que j avais un engagement de 24mois LE CHOC !! Je vais faire opposition et Bouygues a intérêt à régler le problème car j envisage sérieusement de porter plainte contre les 2 groupes pour divulgation des coordonnées bancaires et escroqueries ! J’ai vu que certains ont réussi à se débarrasser de Canal par l intermédiaire de Bouygues, si oui vaut mieux que Bouygues se bouge avant que le problème soit médiatisé

AHMED
AHMED

AHMED

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Bonjour Hamed,

Je me suis occupé de votre dossier et vous contacte en Message privé (courriers indésirables de votre boite mails).

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JEREMIE
JEREMIE

JEREMIE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

J'ai eu excatement la meme aventure.
Il y a peu j'ai été contacté par le service client Bouygues pour me remercier de ma fidelité et me proposer un abonnement c+ essentiel. J'ai indiqué à l'opératrice que je n'étais pas du tout interessé. Elle m'a dit que cela était gratuit et sans engagement ce que je lui ai fait répété à 5 reprises car je ne souhaite pas le service.
Il y a peu je constate dans mon relevé bancaire des prélévements de canal + pour un abonnement !!!!!!
Furieux je contact canal + qui m'indique que je suis abonné pour 24 mois à une offre panorama et multisports!!!!!! le pire c'est que l'interlocuteur c+ me dit que je ne peux pas me désabonner sauf de l'option multisports. Il m'indique que c'est par le biais de Bouygues que je suis abonné !!!! Je suis furieux. Je n'ai JAMAIS voulu d'abonnement ou autre offre. Je n'ai JAMAIS donné mon autorisation divulgation de mes coordonnées bancaires et vais porter plainte.
Concernant c+ l'interlocuteur, sous la menance d'une mise en demeure (fait de ma part) supprimer l'option multisport et me dit de passer par bouygues pour l'abonnement (que je n'ai ni voulu, signé ou autre) pour annuler.
C'est tout bonnement scandaleux de procéder de la sorte. Moi qui était satisfait de Bouygues je songe à tout résilier si cela ne se résoud pas au plus vite.

FRANCOISE
FRANCOISE

FRANCOISE

Niveau
1
166 / 750
Bonjour,
Merci Cécile, Eliane et les autres !
Si une action collective est menée, j'y adhère tout de suite.
Au travers des différents témoignages, il semble que dans plusieurs cas, l'abonnement CANAL + ait été souscrit à notre place par les prétendus Services Techniques SAV de Bouygues, suite à des dysfonctionnements de box. En ce qui me concerne, dans la série de pannes de réception TV, à multiples reprises je les ai contactés, et étrangement le jour de la "souscription" à CANAL, après m'être très sérieusement "accrochée" avec le SAV, je reçois à 2 mn d'intervalle un message de BOUYGUES pour la prise en charge de mon incident et un message de bienvenue de CANAL suite à ma demande de souscription ( il ne m'a rien été proposé) !!!! Moi aussi je suis en colère contre cet opérateur BOUYGUES, qui est ou complice de cet arnaque ou incapable de contrôler ses "équipes", et ça, c'est très très grave !!!

Bonjour Jeremie,

Toutes mes excuses pour cette mauvaise expérience.

Je vous envoie un message privé, il est possible qu'il se classe dans vos messages indésirables.

Bonne journée.

Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

AURELIE
AURELIE

AURELIE

Niveau
0
93 / 100
On se moque de vos excuses on veut réparation pour el préjudice subi

VALERIE
VALERIE

VALERIE

Niveau
0
32 / 100
Bonjour, j'ai exactement le même soucis que vous. Après une souscription chez Bouygues au mois d’août 2017, ils m'ont inscrit à Canal plus sans mon consentement. J'ai envoyé une lettre de résiliation et ils me disent que je suis abonnée jusqu'en août 2019. Ayant fait refouler les prélèvements par ma banque, samedi matin j'ai reçu une lettre d'huissier. Ne comptant pas en rester là je vais contacter Que Choisir de ma région qui m'ont promis leur aide. En attendant, impossible de contacter bouygues.

ocean64
Julie

ocean64

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Aurélie,

Pour des raisons de confidentialité, je vous envoie dès maintenant un message privé.
Attention, ce message peut arriver dans vos courriers indésirables.

A tout de suite,
Julie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

VALERIE
VALERIE

VALERIE

Niveau
0
32 / 100
Bonsoir, en ce qui me concerne, je vais aller très loin car j'ai envoyé un courrier avec AR le 15 novembre et canal plus n'a rien voulu savoir. Comment se peut il qu'ils prélèvent sans mandat SEPA et sans notre signature. Comble de l'ironie dans cette affaire, c'est qu'en regardant sur mon compte Bouygues ce jour, je constate que Bouygues me prélève lui aussi sans que je n'ai jamais signé de mandat. En tous les cas si necessaire plainte sera déposée car aujourd'hui mon dossier est chez un huissier car je refuse de payer un service que je ne veux pas alors qu'étant au chômage j'ai autre chose à payer. donc les associations de défenseurs des consommateurs seront mises au courant dès demain.

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Valérie,

Je comprends votre mécontentement au vu de la situation que vous expliquez.

Je viens de vous joindre au 0612******, sans succès. Je vous ai laissé un message vocal.

N’hésitez pas à nous laisser vos disponibilités pour que nous puissions vous contacter.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

VALERIE
VALERIE

VALERIE

Niveau
0
32 / 100
bonjour, ne connaissant pas le numéro qui m'appelait, je n'ai pas décroché, mais je suis disponible dès maintenant et les jours suivant excepté vendredi. Merci

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Valérie,

Je vous remercie de l’accueil que vous m'avez réservé lors de notre échange :-)
Comme nous l'avons vu ensemble, j'ai confié votre dossier à une cellule dédiée qui reviendra vers vous au sujet de votre souscription à Canal +.

Au sujet de l'option Multi Tv je vous invite à consulter la page suivante: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/service...
Je vous laisse échanger avec votre époux et revenir vers moi si vous souhaitez souscrire à ce service.

Concernant vos lignes mobiles je vous ai mis en relation avec le service commercial pour faire le point sur le tarif des mobiles.

Je vous souhaite une bonne fin de journée et reste bien entendu à votre disposition si besoin.

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

CHRISTELE
CHRISTELE

CHRISTELE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Je suis dans la même situation Bouygues m'a offert Canal+ pendant un mois le mois de mai j'ai appelé Bouygues le 31 mai ils m'ont dit que sais à moi d'appeler Canal+ ce que j'ai fait le même jour La le monsieur me dis que c'est bon c'est résilier et surprise ce matin en allant sur mon compte je vois que Canal+ m'a prélevé 34,90 € alors que je n'ai jamais donné d'autorisation à Canal+ de prélever sur mon compte pour ma part j'ai décidé de porter plainte contre Bouygues et Canal+ pour divulgation des coordonnées bancaires plus arnaque