Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment télécharger mes anciennes factures TELEPHONE qui ne sont plus sur l'espace Client ?

Je n'arrive pas à retrouver mes anciennes factures de téléphone sur mon espace Client de Janvier et Février 2018

PAUL
PAUL

PAUL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Paul,

Je vous propose de faire un point ensemble et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

A tout de suite.

Rahmouna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

OZCANYILMAZ
OZCANYILMAZ

OZCANYILMAZ

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
J'aimerai également récupérer mes anciennes factures (l'année 2017 au complet) mais ne trouve que les factures à partir du mois d'avril 2017.
Merci

Sarah
Sarah

Sarah

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous envoie un message privé, pour vous aider.

Bonne journée,

Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JULIE
JULIE

JULIE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

J'aimerais moi aussi connaître la procédure pour récupérer les factures qui n'apparaissent plus (janvier à mars 2017), merci pour votre aide.

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Julie,

Rassurez-vous, je vous envoie un message privé afin de vous venir en aide et garantir la confidentialité de vos données personnelles. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite
Leila, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
77 / 100
points

Bonjour,
Votre espace "ancien client" ne fonctionne pas depuis une semaine...vos techniciens mettent beaucoup de temps a résoudre ce problème...(bizarre non?)je ne peux pas récupérer ma facture de résiliation..( ni les autres d'ailleurs)merci de me la communiquer le plus rapidement possible sinon j'en réfère à l'acerp...
Merci

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous envoie un message privé pour vous venir en aide que vous trouverez dans votre boîte email.
Pensez à vérifier vos spams et courriers indésirables.

A tout de suite.
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FLORENCE
FLORENCE

FLORENCE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, j'ai également besoin de télécharger certaines de mes anciennes factures de 2016 et 2017 qui ne sont plus sur mon espace client.
Pouvez-vous me dire comment procéder?
merci d'avance

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Florence,

Je vous contacte en privé afin de vous venir en aide.

A tout de suite,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................