Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Ma box ne fonctionne pas depuis hier. Pouvez vous prendre ne compte l'incident et redémarrer ma box à distance? Merci

Bonjour,

Depuis hier, ma box ne fonctionne pas. J'ai éteint et rallumé le bouton a l'arrière de la box et débranché et rebranché la box sans succès mais ça ne fonctionne pas. Les voyants internet et adsl sont rouge fixe. Pouvez vous prendre en compte l'incident et redémarrer ma box à distance?
Merci pour votre aide

FRANCOISE P.
FRANCOISE P.

FRANCOISE P.

Niveau
0
67 / 100
Réponses

bonjour surtout ne procédé jamais comme ça , première chose à faire c'est d'allez dans l'interface https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/i..., après vous pouvez effectuer le redémarrage de votre bbox , mais avant d'effectuer votre redémarrage faite une vérification des paramètres puis si il y a aucun problème téléphone , synchronisation......vous pouvez redémarrer votre bbox , si suite à ça vous n'avais toujours rien , ne touchez plus à rien un conseiller va intervenir pour vous donner la marche à suivre PS le bouton à l'arrière de la bbox sert seulement si vous absenter plusieurs jours bonne journée

FRANCOISE P.
FRANCOISE P.

FRANCOISE P.

Niveau
0
67 / 100
Bonjour,

vous me dites de ne pas procéder comme ça alors que j'ai suivi les directives expliquées dans le diagnostic.
En plus vous me donnez un lien alors que je n'ai pas d'internet.
Si je comprends bien l'incident n'est pris en compte que lors de l'appel du conseiller?
est il possible néanmoins d'appeler le conseiller pour demander de relancer à distance comme je dois m'absenter le week end ou vaut il mieux attendre lundi que je sois présente?
Merci

Bonjour Françoise,

Je reprends votre dossier pour le périmètre technique.
Pourriez-vous débrancher puis rebrancher le bloc prise ft/filtre Adsl ( 2 fois ) ?
Effectuez ensuite un reset de la box allumée en maintenant la pression au moins 10 secondes avant de relâcher.
Indiquez-moi ensuite l'état des voyants.
Merci

Nora, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................