Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

fil entre decodeur et box?

j'ai souscris à un démarchage commerciale de la part de bouygues, j'avais la fibre orange encore ce matin.
le commerciale m'a assuré qu'il n'y avait pas de fil entre la box et le décodeur (je connais mon salon)... et bien, le technicien est venu avec un fil au milieu du salon!! une catastrophe surtout avec un bébé de 18 mois... du coup j'ai enlevé le fil du coup on n'a pas la télé.
faut préciser que j'avais rdv d'installation de 12h à 15h30 qu'il s'est pointé à 16h30 et que je l'ai mis dehors à 17h40 pour courir à la crèche.... il m'a dit que le fil peut être remplacé par de la CPL qu'il faut appeler bouygues
ce soir j'appelle le service technique qui me dit qu'ils peuvent effectivement m'envoyer des boitiers cpl mais qu'il faut que j'appelle le service commercial et que c'est payant... de nouveau 10 minutes d'attente... le service commercial me dit que ce n'est pas de la responsabilité du service client, j'insiste.. elle me dit qu'il faut qu'elle étudie, qu'il est 20h qu'elle a fini...que demain elle ne travaille pas qu'elle va me rappeler samedi.. mais qu'il faudra certainement prendre rendez vous avec un technicien!!! non non je travaille et je veux la télévision maintenant... envoyez moi des boitiers CPL pour tous ces déboires et on n'en parle plus!
Une journée horrible de changement de fibre grâce à Bouygues;....

SERVANE
SERVANE

SERVANE

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Benjamin
Benjamin

Benjamin

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Et merci pour votre accueil au téléphone.

Content que vous ayez pu trouver une solution à votre souci. Comme celle-ci a eu un coût, je le couvre en vous offrant votre prochain mois de forfait soit 17,99€.

A votre disposition pour toute question et bonne journée !

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SERVANE
SERVANE

SERVANE

Niveau
0
13 / 100
bonjour Benjamin,

la remise ne s'est pas appliquée!!!

promesse en l'air?

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Servane,

J'ai bien trouvé la note indiquant l'avoir sur votre dossier mais il semblerait que l'avoir ne se soit pas validé.
Je le valide immédiatement.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Cordialement

David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................