Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Baisse de débit très importante bbox 4g ?

Bonjour,
Abonné depuis fin 2017 à la bbox 4g, j'ai depuis quelques semaines d'énormes baisses de débits surtout le soir ce qui empêche toute autre utilisation qu'internet.
Cela fonctionnait bien au début mais là c'est une catastrophe, le débit est similaire à une connexion ADSL classique voire inférieure au fur et à mesure de la soirée. Je reçois notamment la tv par Internet (C+) et c'est impossible de regarder, cela bloque continuellement.
Si cela continue ainsi, je vais vitre revenir à une connexion adsl classique de la concurrence.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
34 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
même problème pour moi
depuis 1 semaine de pire en pire 2 méga au maxi alors que le moi dernier j' en avais 50 je ne peut plus jouer ni regardé de vidéo sans coupure

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
34 / 100
Ca tenterait pas quelqu'un de chez Bouygues de me contacter par mp pour en savoir un peu plus ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
J'ai le même souci en 57 - de 50-60 Mbps je suis tombé sur 1.5-3 maximum (débit descendant, l'ascendant est beaucoup plus élevé). 4G+ à 5 barres, connexion stable. Je suppose que leurs antennes sont saturées, il n'a pas grand chose à faire dans l’immédiat. Vraiment dommage, jusqu’à présent ça allait vraiment bien, mais si ça continue de descendre je serai obligé de résilier le contrat.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
14 / 100
Même problème pour moi je suis tombé en download de 700 à 750 Mbps habituel à 580 Mbps. Câble neuf et très bonne qualité, vérification effectuée de l'installation électrique murale approfondie par quelqu'un qui s'y connait. Bref baisse du débit même en upload...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Même problème pour moi. Avec toutes les remarques sur les clients qui se plaignaient du jour au lendemain de voir le débit diminuer, j'ai comme même voulu essayer. J'ai une connexion active depuis le 24 février. Tous les 2 jours j'ai fait un test de débit avec des pointes à 26Mo minimum. Depuis 3 jours soit quelques jours après l'offre de "satisfait ou remboursé" j'ai au mieux 2,5 ou 3Mo. C'était donc vrai. La BBox 4G de Bouygues est une grosse arnaque et j’espère que beaucoup de monde le découvrirons avant de se faire avoir. Pour l'instant il n'y a pas l'air d'avoir le même retour pour SFR. Donc adieu Bouygues BANDE DE VOLEUR.

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
34 / 100
Bonjour,
Je n'ai pas reçu votre mail, il n'y a rien dans les éléments indésirables non plus.