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Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Coupures continuent?

Bonsoir,
Malgré notre signalisation à vos services et vos efforts pour dépanner mais sans succès, les coupures d'internet a Cannes continuent et c'est 5 fois par jour au moins. On peut pas passer les appels sur internet normalement sans être coupé. J'en ai assez vraiment. Vous n’êtes pas capable de résoudre le problème il faut nous dire et c'est tout.
Je vais procéder au passage chez un autre opérateur.
En vous remerciant quand-même

Bien cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
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Réponses

Gwenael
Gwenael

Gwenael

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Liliane,

Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments causés ainsi que les délais de résolution.

Souhaitez-vous que nous fassions une dernière fois le point ensemble ?

Si oui, je vous invite à me communiquer le n° de série à 15 chiffres de votre bbox (trouvable sous cette dernière, sur l'étiquette).

Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
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