Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bon de retour matériel suite une résiliation Bbox

Bonjour,
Ma ligne sera résilié depuis le 13/03, je n'ai pas accès à mon bon retour, et je n'ai toujours aucun bon téléchargeable sur mon espace. Ma ligne est le 09 81 06 71 95

Merci de me transmettre au plus vite le bon de retour ou les numéros de bulletin de restitution afin que je dépose le matériel dans un relais colis ou boutique Bouygues!

Cdt,

Zengzhen

ZENGZHEN
ZENGZHEN

ZENGZHEN

Niveau
0
11 / 100
Réponses

ZENGZHEN
ZENGZHEN

ZENGZHEN

Niveau
0
11 / 100
Je vais quitter Paris le 10/03, on appréciera si je peux retourner la bbox à bouygues avant que je parte.
Merci!

Zengzhen

FABRICE
FABRICE

FABRICE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Je souhaite résilier ma ligne 06 98 79 97 25 . J'ai imprimé le bon de retour afin de déposer le matériel en point relais mais ce dernier m'affirme que mon bon de dépôt n'est pas valide et qu'il faut que je contacte le service Bouygues pour en obtenir un nouveau or je ne parviens pas à avoir une personne de Bouygues au téléphone.

Pouvez vous svp me faire parvenir un nouveau bon de dépôt ?

Je vous remercie par avance.
Très cordialement.

GHIZLANE
GHIZLANE

GHIZLANE

Niveau
1
103 / 750
Je n'arrive pas à telecharger mon bon de retour. Pouvez vous m'aider?

NADEGE
NADEGE

NADEGE

Niveau
0
13 / 100
Bonjour
Toujours pas de bon de retour matériel non plus dans mon espace client pour la ligne 04 72 59 70 76
merci

GHIZLANE
GHIZLANE

GHIZLANE

Niveau
1
103 / 750
Hello!
J'ai appelé Bouygues sur ce numéro 0139267500
Cest un numero gratuit!
On m'a donné des codes concernant la box et le décodeur pour que je puisse ramener les equipements dans une boutique Bouygues
Voili voilou

Anais
Anais

Anais

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Fabrice,

J'ai tenté de vous joindre au 06.....884 ce jour sans succès, je vous invite à vous rendre dans un Club Bouygues Telecom muni du bordereau téléchargé.

Merci de votre compréhension,

Bonne soirée.

Anaïs, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nadège,

Je vous invite à rendre le matériel :

• soit en boutique Bouygues Telecom
  • soit par envoi direct à : Cordon Electronics BAT A6 Ouest - HUB BYT 11 Rue du Nouette ZI Quévert 22103 DINAN.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

OMAR
OMAR

OMAR

Niveau
0
61 / 100
Bonjour,
Malgré de nombreuses tentatives, je n'arrive toujours pas à télécharger la page du bon de retour.
j'aimerais disposer des bons de retour ou codes retours pour une remise du matériel en Relais Colis.
Ma ligne résiliee est 0981888945.
Merci de me transmettre au plus vite le bon de retour afin que je dépose le matériel dans un relais colis.

PATRICE
PATRICE

PATRICE

Niveau
0
11 / 100
bonjour,
j' ai rendue ma bbox au n° 0986468708 à l'agence d'Avranches (Manche) sans les n° de code car j'ai des
difficultés tehniques pour les avoir. Je retournerais lundi 18
pour règler avec le personnel de l'agence cet envoi. Pouvez vous voir avec cet agence de façon à règler ce problème. merci