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Bbox Miami

Bbox TV ne fonctionne pas ???

Bonjour,

je viens d'être raccordé et ai eu le sms de confirmation que ma ligne et mes services était actif aujourd'hui.

je viens de parcourir le forum et fais les différentes manipulations pour une bbox TV miami qui reste figé sur l'écran du même nom. (redémarrage des 2 box/ réinitialisation usine de la bbox miami/changement du câble ethernet/teste sur les autres ports RJ45) Rien ne résout le problème ?? Les seuls voyants de la Bbox Tv qui s'allument sont les 3 premiers en fixe et ça reste figer sur l'écran Bbox MIAMI.

Quels sont les solutions autres ? la box est elle défectueuse ?

JEROME
JEROME

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Réponses

Bonjour Jérôme,

Désolé pour la réponse tardive et toutes nos excuses pour ces désagréments.
Avez-vous réussi à accéder à la TV ?

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
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JEROME
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Bonjour,

non je n'ai toujours pas accès à la TV.

Mark
Mark

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Equipe

Pouvez-vous nous confirmer que vos deux Bbox sont bien raccordées ensemble par un câble Ethernet (câble à embout jaunes), et que ce câble est bien branché sur la Bbox blanche sur une des prises jaunes et non la prise rouge ?

Mark, Conseiller Bouygues Telecom
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JEROME
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Oui je vous confirme que les 2 bbox sont raccordés directement via le câble ethernet jaune et dans les bons ports.

Mark
Mark

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Equipe

En ce cas nous allons procéder au remplacement de ce décodeur défectueux.
Nous vous invitons à vous rendre en boutique Bouygues Telecom à votre convenance, muni du matériel et du code d"échange qui va vous être envoyé par SMS.

Nous vous prions d'accepter nos excuses pour la gêne occasionnée.

Mark, Conseiller Bouygues Telecom
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JEROME
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Merci.
Je me rendrais donc en boutique Bouygues demain !

Bonne soirée !