Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Résiliation de l'offre fibre par Bouygues avant même l'installation ?

Bonjour,

Actuellement client FREEBOX vous m'avez envoyé un courrier le 16 février pour m'indiquer que j'étais éligible à une offre fibre chez BOUYGUES avec installation gratuite de la fibre à mon domicile et tarif promotionnel (jusqu'au 25 mars 2018).

J'ai appelé un de vos conseillers et souscrit à l'offre BBOX fibre avec demande de portabilité de mon numéro le 3 mars dernier.

Mon FAI actuel FREE m'a indiqué avoir pris en compte ma demande de résiliation.

Le RDV d'installation de la fibre avait été fixé au 12 mars.

Ce RDV a été purement et simplement annulé par vos soins sans explications par SMS et m'indiquant que je serais rappelé par l'installateur pour fixer un nouveau RDV.

Je reçois cependant aujourd'hui un nouveau message m'indiquant que suite à ma résiliation je dois rendre avant le 7 avril les équipements qui m'ont été expédié et que je n'ai même pas encore eu le temps de récupérer.

Cependant à aucun moment je n'ai souhaité résilier mon contrat chez vous. La difficulté proviendrait du fait que vous n'êtes finalement pas en mesure d'équiper mon logement alors que la fibre a bien été installée dans ma rue. Le cout et le temps à y passer ne doit pas être assez rentable pour BOUYGUES j'imagine ?

J'exige être appelé par vos services afin de m'indiquer quel est la difficulté !!

Et afin de m'indiquer comment vous allez gérer la résiliation que vous avez effectué pour moi auprès de mon opérateur actuel alors qu'elle n'aurait plus lieu d'être !!

Il est hors de question que je perde mon numéro de téléphone par votre faute et que je doive souscrire un nouvel abonnement en perdant mon temps à faire des échanges de matériels inutiles !

Dois-je vous rappelez qu'une offre vous engage et que l'ayant accepté vous êtes tenues d'y satisfaire ?

Merci de me rappeler dans les meilleurs délais afin que nous trouvions une solution.

VIVIANE
VIVIANE

VIVIANE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Viviane,

Je prends en charge votre demande et je vais vous éclairer.
Retrouvez-moi en message privé dans votre boite mail.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MOHAMMAD
MOHAMMAD

MOHAMMAD

Niveau
0
21 / 100
J’ai le même problèmes est il n’a pas été résolu