Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

ecran noir en voulant visioner un enregistrement et je n ai plus aucun acces a part de le debrancher electtriquement

bonjour en mode enregistrement j ai mon ecran de tv qui devient noir et rien ne fonctionne en appuyant sur n importe kel touche sur la telecommande ni d' éteindre le décodeur tv le seul moyen c est de le débrancher électriquement

PATRICK P.
PATRICK P.

PATRICK P.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Arnaud
Arnaud T.

Arnaud

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Patrick,

Nous allons regarder cela ensemble mais j'ai besoin d'avoir des précisions concernant votre problème.

Vous rencontrez le pb lorsque vous visualiser un enregistrement ou lorsque vous êtes entrain d'enregistrer un programme ?

Cordialement

Arnaud, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

PATRICK P.
PATRICK P.

PATRICK P.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour merci de votre réponse le probleme est réglée c était le décodeur tv qui été défectueux on a du le changer et le probleme est résolue merci encore pour votre soutien

Harold
Harold C.

Harold

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Patrick,

Merci pour votre retour et content que tout soit rentré dans l'ordre suite à cet échange de décodeur.

Harold, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................