J'ai reçu une nouvelle carte sim suite au vol de mon téléphone. Or, je ne trouve pas comment l'activer. Lorsque je vais sur gérer ma carte sim, je peux avoir le code puk (qui...
Bonjour Colette,
Pour activer votre nouvelle carte SIM, je vous invite à contacter le 1064. Il sera nécessaire de mentionner "Problème carte SIM" dans l'objet de votre...
Bonjour, suite à un vol, j'ai demandé que ma ligne soit bloquée et j'ai commandé une nouvelle carte sim. Je n'ai pas reçu de mail de confirmation du blocage de ma ligne et, en...
Bonjour Anne,
j'ai bien une restriction pour vol le 26 décembre à 23h26 , avec envoi de carte sim sur votre dossier.
C'est ok de notre côté pour le moment.
Jean-Frédéric...
bonjour j'ai perdu mon portable est j'ai bloquer mon numéro est ce que la personne qui trouvera mon portable peut accéder a mes sms ainsi mes contacts. merci
Bonjour Ibtissam,
Il faut bien distinguer le blocage de la ligne de celui du mobile.
Les actions qui ont été menées pour le moment empêchent l'utilisation de votre ligne...