Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonsoir,
Je voudrais savoir pourquoi le total de mon forfait Idéo (Portable + ADSL) n'a pas baissé de prix alors qu'il ne compte plus d'ADSL désormais, depuis mon passage à la fibre ?
Cordialement,
Aurélie
Réponses
Aurélie,
Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.
Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonsoir,
Pourriez-vous me répondre ici ?
Merci
Bonjour Aurélie,
J'ai tenté de vous appeler sans succès. J'ai modifié le forfait afin qu'il revienne au même tarif que ce que vous aviez, incluant votre Bbox Fibre.
Toutes nos excuses pour cette situation, tout est corrigé.
Bonne journée,
Martin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................