Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi je paie la même chose alors que je n'ai plus d'ADSL ?

Bonsoir,

Je voudrais savoir pourquoi le total de mon forfait Idéo (Portable + ADSL) n'a pas baissé de prix alors qu'il ne compte plus d'ADSL désormais, depuis mon passage à la fibre ?

Cordialement,
Aurélie

AURELIE
AURELIE

AURELIE

Niveau
0
51 / 100
points

Réponses

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Aurélie,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

AURELIE
AURELIE

AURELIE

Niveau
0
51 / 100
points

Bonsoir,

Pourriez-vous me répondre ici ?

Merci

Bonjour Aurélie,

J'ai tenté de vous appeler sans succès. J'ai modifié le forfait afin qu'il revienne au même tarif que ce que vous aviez, incluant votre Bbox Fibre.

Toutes nos excuses pour cette situation, tout est corrigé.

Bonne journée,

Martin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................