Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Pourquoi je ne peux pas me connecter en 4G sur l'appli B.tv pour regarder des chaines auxquelles je suis abonné ?

Lorsque je rentre mes identifiants il est indiqué que j'ai rentré trop de fois des mauvais identifiants et que je dois attendre plusieurs heures avant de recommencer. J'ai pourtant réinitialisé mon mot de passe et j'ai patienté une journée, j'ai finalement toujours le même message d'erreur

ANAIS
ANAIS

ANAIS

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Moonwatch
PATRICK

Moonwatch

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Essayez de réinstaller l'application.

Cdt

ANAIS
ANAIS

ANAIS

Niveau
0
23 / 100
points

Merci de la réponse mais j'ai malheureusement toujours le même message ...

Moonwatch
PATRICK

Moonwatch

Niveau
4
5000 / 5000
points

Vous êtes connecté avec votre identifiant mobile?

Cdt

ANAIS
ANAIS

ANAIS

Niveau
0
23 / 100
points

Non je tente de me connecter avec une adresse gmail, cette même adresse qui me permet de me connecter sur le site bouygues et donc ce forum.

Moonwatch
PATRICK

Moonwatch

Niveau
4
5000 / 5000
points

Cela ne doit pas fonctionner avec Gmail.
Essayez avec Votre mail :
nom.prenom@bbox.fr

Arnaud
Arnaud

Arnaud

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Anaïs,

Désolé pour la gêne occasionnée.

Vous rencontrez ce problème sur votre espace client mobile ou box ?

Arnaud, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................