Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Je suis encore prélevé alors que la ligne est résiliée. VOLEURS

La ligne Box 4G a été résiliée le 17/02/2018 et une facture pour le mois de mars doit être payée !

La ligne a été activée le 30/01/2018 mais je n'étais finalement pas éligible. Donc résiliation dans le délai légal de rétractation d'un mois. Bouygues m'a déjà prélevé les frais d'activation de 59.44€ pour me rembourser QUE 50€ le mois d'après.
Depuis la ligne est désactivée mais la facture de mars reçue par mail montre que je vais encore être prélevé abusivement.
Quelles sont les démarches pour annuler ça ?
Le service client ne reconnait plus aucun de mes identifiants. Impossible de les joindre et c'est pas via les ramifications alambiquées de ce site que j'espère les joindre.
Si Bouygues fait pareil avec ses millions de clients, des petits vols de 5-10€ par ci par là et des prélèvements abusifs on arrive à des millions de gains illégaux à la fin. L'affaire ne va pas en rester à un pauvre message sur un forum.
Mais avant ça je veux récupérer MON argent. Merci de votre aide

FABIEN
FABIEN

FABIEN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je suis sincèrement navrée de cette situation.
Je vous rassure : la facture éditée le 6 mars comporte une anomalie, il s'agit d'un incident que d'autres clients rencontrent, car vous êtes facturé à tort.
Je viens de faire remonter votre cas, et sachez que vous serez bien remboursé de l'intégralité de ce que vous avez déboursé dans le cadre du programme satisfait ou remboursé, car les rattrapages sont en cours.

D'avance, je vous remercie de votre compréhension,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
61 / 100
Bonjour moi c est pareil, je viens de voir à ma plus grande surprise sur mon relevé bancaire que vous m avez prélevé de 19,90 € le 27/03/2018 sur une ligne qui était résilier normalement depuis mi aout 2017 suite à un vol de portable pendant mes vacances !!! j exige un remboursement dans les meilleurs délais pour ce prélèvement abusif et désiré être contacter par vos services pour avoir une explication concernant vos agissements car je suis vraiment furax !!! Je veux récupérer mon argent ! Mr ****** .L

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
1
115 / 750
bonjour
ce matin je reçois une menace
ce midi je reçois un spam avec facturation de 34 euros pour un abonnement de 12.99 euros
la plate forme ne peut pas suivre mon dossier puisqu'à chaque appel (cela fait plus d'un mois que cela dure) je dois expliquer à nouveau l'historique de l'erreur commise par Bouygues
qui pourrait m'aider
engagée pour six mois, mais déménageant tous les six mois, mon engagement dure jusqu'en 2021 (presque la retraite)
les promesses de remise sur factures ne sont pas tenues, à priori
merci à vous tous pour vos réponses

GISELE
GISELE

GISELE

Niveau
0
11 / 100
je suis résiliée depuis le 25 mars 2018 et bouygues veut me préléver 245€ pourquoi? j'ai fait rejeter le prélèvement car la somme est importante