Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

erreur g0031

on est venu m'installer la fibre bbox miami mardi mais pas de chance la télé ne marche pas erreur g0031. appel de l’installateur pour savoir quoi faire mais personne ne sait à quoi correspond cette erreur. alors on vous dit pas grave on signale un incident et on va s'occuper de ça et vous tenir informé. deux jours après toujours aucune nouvelle donc appel au 1064 aucun technicien n'a regarder il faut compter 10 à 15 jours. bravo j'ai bien fait de changer d'opérateur pas de télé pendant au moins 10 jours. quelqu'un peut-il me dire s'il connaît cette panne ?

STEPHANE S.
STEPHANE S.

STEPHANE S.

Niveau
0
67 / 100
Réponses

Gaëlle C.
Gaëlle C.

Gaëlle C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Stéphane,

Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience.

Nos experts ont tenté de vous joindre à plusieurs reprises.

L'incident est-il résolu ?

Si ce n'est pas le cas, merci de m'indiquer si le message G0031 est toujours présent.

Gaelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

TASSADIT K.
TASSADIT K.

TASSADIT K.

Niveau
0
32 / 100
On est venu m'installer la bbox miami aujourd'hui et j'ai eu le même message g0031 et pas de TV le technicien est parti sans régler le problème. Je viens de lire votre message et j'ai peur! 10 à 15 jours sans télé c'est juste pas possible. J'ai reçu un message comme quoi une fiche incident que je peux suivre est créée sauf que dans mon espace perso il n'y a aucun incident signalé! j'ai vraiment vraiment peur!

TASSADIT K.
TASSADIT K.

TASSADIT K.

Niveau
0
32 / 100
L'incident vient d'être signalé sur mon espace personnel , j'attends pour voir

STEPHANE S.
STEPHANE S.

STEPHANE S.

Niveau
0
67 / 100
Bonjour, maintenant ça fait 8 jours. Toujours l'erreur g0031. Bouygues nous appellent tous les jours depuis que je me suis énervé toujours les mêmes manipulations à faire mais ça marche toujours pas. On a même échangé la box. J'espère que ça ira vite maintenant

Carina M.
Carina M.

Carina M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Stéphane,

Soyez rassuré, le dossier est suivi et notre support technique ne manquera pas de revenir vers vous.

Merci de votre compréhension et de votre patience.

Carina, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

JULIE D.
JULIE D.

JULIE D.

Niveau
0
22 / 100
Idem pour moi erreur G0031 et pas de TV

ROPARTZ B.
ROPARTZ B.

ROPARTZ B.

Niveau
0
33 / 100
meme probleme depuis ce matin l assistant telephonique ma fais faire des manip pendant 45 min cela na rien donner ma envoyer dans un magazin bouygues changer ma box tv et le probleme reste le meme et re 45 min avec un autre assistant telephonique et toujours le meme probleme et personne ne pe me dire de quoi il retourne

STEPHANE S.
STEPHANE S.

STEPHANE S.

Niveau
0
67 / 100
coucou, ça y est ça marche enfin une conseillère a pris le temps de bien regarder, elle a pris la main sur ma box et m'a installé toutes les chaînes et tout configuré. merci à elle au bout de 10 jours enfin

IRIS B.
IRIS B.

IRIS B.

Niveau
0
32 / 100
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous g0031.
Je suis nouvelle cliente et très déçue.
Depuis 3 jours. Rester de longues minutes au téléphone a faire des tests 12 fois sans succès , courir changer de decodeur ...Je pense me rétracter et aller voir ailleurs.. surtout que je pense que ca peut être réglé en 3 minutes par quelqu'un qui prendrai enfin en considération mon problème.

STEPHANE S.
STEPHANE S.

STEPHANE S.

Niveau
0
67 / 100
Bonjour iris, rappelle le 1064 moi hier quelqu'un a enfin fait son boulot. En fait elle a pris la main sur mon décodeur TV et a fait des manipulations de son ordinateur je voyais tout et elle m'a tout installé. Insistes bien et tiens moi au courant

IRIS B.
IRIS B.

IRIS B.

Niveau
0
32 / 100
Stéphane,
Merci pour votre réponse,
Je vais insister aujourd'hui !

JULIE D.
JULIE D.

JULIE D.

Niveau
0
22 / 100
Moi pareil appels incessants depuis merc4edi et on change la box et les manip... Ras le bol... tres en colère d'avoir changé d opérateur!!!

ROPARTZ B.
ROPARTZ B.

ROPARTZ B.

Niveau
0
33 / 100
idem pour moi l erreur g0031 persiste dejas passer 4 fois 45 min a faire refaire les memes manipe qui ne sert a rien je suis aller sur gestion de bbox onglet diagnostic ca me dit que la tele est activé mais qu il n y as pas de reception d emissions de tele donc pour moi le probleme viens de chez eux et non du materiel qui serais defectueux mais bon les personnes a qui j ai eus a faire n ont pas l air de savoir reellement ce qu il font et comprenne pas d ou viens ce probleme

Thibault L.
Thibault L.

Thibault L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Julie,

Vraiment navré de cette expérience.

J'ai l'impression que vous avez retrouvé vos services télévisuels suite à votre appel d'hier après midi via notre service technique.

Est-ce bien le cas ?

Thibault, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Arnaud
Arnaud T.

Arnaud

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

L'incident déclaré sur votre ligne concernant votre décodeur TV nous a été retourné ce jour en résolution.

Pouvez vous nous confirmer de votre côté que cela fonctionne de nouveau ?

Merci

Arnaud, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

GONZAGUE M.
GONZAGUE M.

GONZAGUE M.

Niveau
0
12 / 100
J’ai exactement le même soucis. Ça fait 10 jours ! C’est cool d’avoir changé Orange pour Bouygues..... je pense résilier

MOHAMED B.
MOHAMED B.

MOHAMED B.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, Pareil pour moi, depuis le 15 mars je l'ai appelle et ils font les mêmes manip et toujours le même problème g0031. J'ai même changé le décodeur et toujours ça marche pas.

REMY K.
REMY K.

REMY K.

Niveau
0
11 / 100
Meme problème depuis le 14 mars je l'ai appel tout les jours on me raccroche dessus et on me fait clairement comprendre que sa sert à rien d'appeler tout les jours il ne trouve aucune solution mise à part d'attendre par contre pour facturer mon abonnement la il n'y a pas d'attente les conseillers sont très hautains et vous font comprendre qu'ils ont plus de 3 millions d'abonnés mais vu tout les commentaire négatif combien sont satisfait je me le demande déçu de bouygue télécom !!

Bonjour Iris, je vous présente mes excuses pour ces désagréments au nom de Bouygues Telecom.

J'ai constaté que vous aviez eu notre service client hier soir et tout semble résolu.

Nous restons à votre disposition si vous avez besoin d'autres informations.

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

ROPARTZ B.
ROPARTZ B.

ROPARTZ B.

Niveau
0
33 / 100
y en as qui ont de la chance ca fait 5 ans que je suis chez bouygues je crois que je ne ferais pas 1 ans de plus

TASSADIT K.
TASSADIT K.

TASSADIT K.

Niveau
0
32 / 100
Ça fait une semaine qu'on est venu m'installer ma bbox, erreur g0031 depuis et rien n'a été fait pour moi. je n'ai pas de télé et ça n'a l'air d'inquiéter personne. Je suis déçue par la prestation de cet opérateur.

Philippe B.
Philippe B.

Philippe B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Gonzague,

L'erreur G0031 est identifiée.
Un échange matériel ne permet pas de résoudre le code (pas plus que des redémarrages ou des réinitialisations).

C’est un blocage côté attribution des droits d'accès sur les abonnés qui ont été activés sur un période bien précise.

Les analystes réseaux sont en cours d'analyse afin de déployer le correctif qui permettra un fonctionnement normal.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Bonjour Remy,

Nous vous remercions pour votre alerte et vous présentons toutes nos excuses pour cette situation. Nous regrettons sincèrement d'apprendre votre déception, aussi nous vous proposons de faire le point sur l'anomalie vous impactant.

Afin de vous aider au mieux, nous devons accéder à votre dossier : pour cela, pouvez-vous nous communiquer le numéro de série à 15 chiffres de votre Bbox ?

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Bonjour Mohamed,

Votre demande a été traitée lors de vos appels au service technique, et Philippe a apporté une réponse sur ce fil. Nous ne disposons pas encore d'une date de rétablissement, mais nous vous confirmons que le nécessaire est en cours afin de corriger cette anomalie dans les meilleurs délais.

En attendant la résolution, vous pouvez accéder à la TV via divers autres moyens :

• via la TNT si vous disposez d'une prise d'antenne murale et d'une TV avec tuner TNT ou via un décodeur TNT,
  • via le service de TV sur PC inclus dans votre offre https://www.services.bouyguestelecom.fr/television/servic...,
  • via l'application B.Tv en connexion wifi sur la Bbox - ou via le réseau mobile avec l'option B.Tv en illimité pour éviter tout décompte de votre forfait data. Cette application vous permet d'accéder au service TV via smartphone ou tablette, mais également directement depuis votre TV si la fonction Chromecast est accessible sur votre Miami (ou via une clé Chromecast si vous ne pouvez lancer le cast depuis la Miami).

Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément occasionné, n'hésitez pas à utiliser les solutions proposées en attendant le retour de ce service.

Bonne fin de journée,

..................
..................

IRIS B.
IRIS B.

IRIS B.

Niveau
0
32 / 100
Bonsoir,
Effectivement hier soir j'ai eu quelqu un qui a resolu mon problème rapidement.
Merci pour le suivi rapide de la situation!

MARIE D.
MARIE D.

MARIE D.

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir j'ai exactement le même problème depuis plus de 10 jours et comme vous tous j'ai appelé maintes fois le 1064 en étant reçu de façons plus ou moins aimable et efficace selon la personne au téléphone, fait de multiples manipulations pour relancer les box, réinitialiser...etc, échanger 2 fois de décodeurs TV en boutique Bouygues mais toujours erreur G0031. J'ai testé mes prises CPL qui fonctionnent très bien puisque mon ordinateur portable sans wifi est bien connecté à internet à travers elles. Alors ??? Bouygues que se passe -t-il???

ANNE MARIE O.
ANNE MARIE O.

ANNE MARIE O.

Niveau
0
22 / 100
Nous avons aussi l'erreur G0031. Pourquoi les techniciens de la hotline demandent à plusieurs reprises de réinitialiser la box ou la remplacer alors qu'ils savent que le problème n'est pas lié à au décodeur ? Nous allons demander le remboursement des communications passées avec le SAV.

Bonjour Tassadit,
Bonjour Marie,
Bonjour Anne Marie,

N'hésitez pas à prendre connaissance des informations communiquées sur ce fil dans le cadre de l'incident général en cours.

Nous vous confirmons que les techniciens font le nécessaire afin de faire fonctionner le flux TV de votre abonnement et vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.

..................
..................

NADINE G.
NADINE G.

NADINE G.

Niveau
0
22 / 100
Je suis excédé. Souscription le 10 mars. Installation par un technicien qui constate que la télé ne fonctionne pas (erreur G0031). Il supprime le câble coaxial TNT antenne râteau pour passer la fibre, n'y parvient pas, perce un mûr et fait courir la fibre en apparent dans un appartement refait à neuf, contrairement aux promesses du commercial. De longues heures avec la hotline ne résolvent pas le problème mystérieux G0031, avec moult conseillers, l'un annonçant une panne générale nationale, l'autre un dysfonctionnement du décodeur que l'on me fait changer en boutique (1/2 journée de transport et d'attente). Nouveau dialogue avec un nouveau conseiller pendant 2 heures, diverses manipulations, réinitialisations , reset du décodeur et de la box etc. Selon lui plus de panne générale. Je lui lis les commentaires et solutions trouvés sur ce forum (cf. Philippe). Il me fait patienter le temps de voir un expert (sic) Résultat: il m'expédie un 3ème décodeur!!! Trois semaines sans télé ne serait pas été un drame si l'installateur n'avait pas supprimer le coaxial permettant de revoir la TNT ! L'incurie et l'incompétence sont notoires. Cerise sur le gâteau, après contact avec le service client commercial, j'apprends qu'il ne me reste que 3 heures pour résilier mon contrat dans le cadre du droit de résiliation, que le dédommagement ne peut être chiffré et qu'il ne sera déduit que de la prochaine facture. Cynisme intégral, malgré des interlocuteurs polis et patients mais qui n'ont aucune information de leur hiérarchie. Le code erreur GOO31 reste un mystère, y compris pour ceux qui l'ont conçu. Engagé 12 mois chez Bouygues, ce sera long. Je renonce d'ores et déjà à mon projet de souscrire une offre mobile malgré son attractivité pour les souscripteurs BBOX. Grosse déception, quoi! En attendant je fais constater par huissier la non fourniture de la prestation. Ca pourra toujours servir!!!

STEPHANE S.
STEPHANE S.

STEPHANE S.

Niveau
0
67 / 100
solution g0031. si aucune panne sur votre ligne, il faut débrancher et rebrancher la box tv. lorsqu’elle se rallume appuyer sur la touche enveloppe à droite en dessous de la touche OK de la télécommande. si vous arrivez à accéder au sommaire de la box faire une recherche des chaînes et ça devrait marcher. bon courage à tous