Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Pourquoi je n'ai plus la 4g ?

Bonjour, je tient a faire part de mècontentement envers le reseau de bouygues telecom, jai souscris a la box 4g au mois de janvier, pendant 1 mois tout allez bien entre 10 et 20 mega selon les jours avec 3 barre de reception ( ce qui n'est pas terrible pour une "4g" ) voici maintenant 2 semaine a compter de ce jour que je receptionne un dèbit entre 0,5 et 5mega, jai apeller deux fois le service technique qui m'informe que mon logement n'est plus receptionable a la 4g, dehor oui mais pas a l'interieur qu'ils mont dit..
Je trouve ce systéme plus que douteux !
En attendant la fibre qui arrive bientot dans mon secteur, je me sent obligé de garder leur "Box 4g"

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
10 / 100
Réponses

Bonjour,

Et en mettant la box dehors , ça va mieux ?
Juste pour voir si c'est vrai ou si c'est plotôt une saturation ou un bridage au delà des 200 Go

Bonne soirée

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
10 / 100
Je ne peux pas la mettre dehors juste sur le bord de la fenêtre et le resultat est le même, pour le bridage ce n'est pas sa puisque sa survient mm apres la date "anniversaire", bref leurs reseaux est bancal ainssi que leur façon de le gèrè, l'autre fois au telephone jai mm eu le droit a "nous faisons tout les jours des reglages et des optimisation sur nos entennes, peut être que votre debit reviendra a la normal"..

Donc ce serait plus une saturation de l'antenne ..
Passé 23 h 00 , le débit remonte t il ?..
Pour ce qui est de "nous faisons tout les jours des réglages et des optimisations sur nos antennes
peut être que votre debit reviendra a la normal" ça c'est vrai ..