Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Comment puis-je payer ma commande par prélèvement?

Je souhaite souscrire à un forfait Sensation 20GO (sans portabilité) avec mobile (SAMSUNG S9+). Lors du paiement je ne peux pas opter pour le prélèvement automatique. Il s´agit d´une 2e ligne et la 1ère est déjà par prélèvement automatique. Je ne dispose pas de carte bleue professionnelle (nous sommes une entreprise), comment puis-je faire?
Je vous remercie pour votre aide.
Cordialement,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bonjour Rachel,

Rassurez-vous je vais vous aider . Je vous propose de vous joindre maintenant.

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Rachel,

Je n'ai pas réussi à vous joindre sur votre mobile donc je vous ai laissé un message et j'attend vos disponibilités pour vous recontacter ok ? :-)
Merci

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ANGELIQUE
ANGELIQUE

ANGELIQUE

Niveau
0
12 / 100
points

Bonsoir moi aussi je voudrais payer par prelevement mais pas de choix et l offre ce termine ce soir comment faire