Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Pourquoi j'ai un double n° de tel depuis mon adhésion à Bouygues telecom

Lors de mon abonnement j'ai demandé la portabilité de mon N° ,J'ai eu un N° provisoire qui m'a été attribué, le problème c'est que j'ai un Double N° ma portabilité+le provisoire sur lequel je reçois des N° que je ne connais pas.
MERCI

AUGUSTIN
AUGUSTIN

AUGUSTIN

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Augustin,

Je suis là pour vous aider :)

Pour palier à la situation que vous rencontrez, je vous invite à effectuer la manipulation suivante :

1- Rendez-vous dans "Réglages"
2- Sélectionnez " Messages"
3- Désactivez ponctuellement les "IMessages"
4- Retournez dans "Réglages"
5- Sélectionnez "Général"
6- Cliquez sur " Réinitialiser"
7- Cliquez sur "Réinitialiser les REGLAGES RESEAU"

Votre mobile s'éteindra, si un code vous est demandé, il s'agit du code de verrouillage de votre écran.

Votre mobile se rallumera, saisissez le code PIN et remettez les IMessages.

Je vois que vous n’avez pas de ligne box chez nous. Qu'est ce qui pourrait vous convaincre de nous rejoindre ?

A votre disposition,
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................