Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Résolution d'incident lente (Puls connecté au réseau VDSL)

Bonjour, J'ai appelé le service technique le 06/03 car je n'ai plus aucun service bbox miami. Pas d'internet, pas de téléphone donc pas de télévision, pas de mails...On me précise on va s'occuper de vous. Le 07/03 je rappelle car je ne vois rien évoluer sur le ticket d'incident, mais on me précise qu'on va accélérer la procédure. Chouette me dis je :-). Ce jour toujours rien. Je tiens à préciser que je n'ai plus d'adresse ip et le cable dsl branché est éteint. Vivement qu'il repasse au vert déjà dans un premier temps. Je me demande si ma ligne n'a pas été écrasée au niveau du DSLAM de raccordement ORANGE (France TELECOM) ?. Qui a connu ce type de problème et est ce que la résolution a été rapide ?.

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
1
143 / 750
Réponses

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
1
143 / 750
Bonjour, le fin mot de l'histoire est qu'une demande a été envoyé à France telecom pour résoudre le souci au niveau du NRA et du DSLAM. Pas de réponse car ils sont débordés et privilégient leurs clients en priorité. Donc Lorsque vous choisissez votre FAI étudiez bien qui est l'opérateur qui possède ce NRA ou ce DSLAM. Donc je pense qu'il y en aura pour 15 jours :-(. Pas de possibilité de relance de Bouygues car la demande a déjà été effectuée. Commande les FAI propriétaires de leur NRA récupèrent des clients des autres FAI.

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
1
143 / 750
Bonjour, bientôt 7 jours sans internet, mais avec un galet 4G. Mais de service au niveau de la télévision, VOD, REPLAY... Pas cool que cela n'ai pas bougé. En plus, mon épouse travaille à la maison donc c'est tres compliqué pour son activité pro.

Gérald
Gérald

Gérald

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sébastien,

Je suis désolé pour le délai de résolution de votre incident et je comprends parfaitement les difficultés que vous rencontrez.
Après vérification de votre dossier d'incident, les investigations se poursuivent côté réseau et nous sommes en attente d'un compte rendu de la part de l'opérateur historique des suites à donner pour la résolution de votre ligne.

Encore un petit peu de patience, nous reviendrons vers vous rapidement.

Gerald, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
1
143 / 750
Bonsoir
Alors c'est compliqué toujours pas en vdsl mais toujours facture plein pot.

Votre référence : SAV-xDSLXxxxxxx
Chère Cliente, Cher Client,
Le traitement de votre incident est terminé.

Si vous ne l'avez pas encore fait, merci de redémarrer vos équipements.

Vous bénéficierez automatiquement sur votre prochaine facture d'un dédommagement correspondant à la durée d'interruption de vos services.

Nous vous remercions de votre confiance.
À très bientôt.

Eh bien non. On dit ce qu'on fait mais on ne fait pas ce que l'on dit. Merci Bouygues. Worflow relation clients à revoir. Je n'ai même pas envie d'appeler le service client car peine perdue.
Bonne soirée

Gérald
Gérald

Gérald

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sébastien,

Je vous rassure, voyant que le débit que vous recevez sur la box n'est pas encore cohérent à ce qui devrait être attendu, des relances faites hier et aujourd'hui auprès de notre service réseau doivent corriger ce souci.
Merci de votre patience.

Gerald, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................