Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

je voudrais retrouver l historique de mes appels mobile du mois de janvier ,ils n 'y sont pas sur ma facture

Bonjour .j 'ai besoin d 'avoir l 'historique de mes appels mobile du mois de janvier 2018 ,sur la facture ils n 'y sont pas .c 'est tres important .Merci

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

damien
damien

damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alain,

En effet sans activer la fonction "facture mobile à 10 chiffres" vous êtes par défaut en facture simplifiée et donc sans les détails.
Je vais vous activer cette fonction pour les prochaines factures à venir, mais il n'y a pas de rétroactivité.

La seule possibilité pour obtenir le détail des appels passés sur une période donnée, c'est de demander un relevé de consommation à 10 chiffres.

Toutes les infos sur la procédure à suivre ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................