Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Perte importante de bande passante de 9mbps à 445kbps!!!!! Hallucinant Bouygues TELECOM

Coupures intempestives et pertes de débits impossibilité de regarder la TV correctement. La résiliation est imminente!!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
105 / 750
points

Réponses

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Franck,

Nous sommes désolés pour ces désagréments.

Votre demande a été prise en charge sur un autre fil de discussion sur lequel nous sommes en attente de votre retour.

Afin d'éviter les doublons, je vous invite à poursuivre le traitement sur le fil initial :

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1585071-decodeur-sensation-image-saccadees-idem-replay

Je me permets de clôturer celui-ci.

Bonne journée.

Gaelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler