Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Arnaque 118001 : Bouygues nous snobe

Bonjour,
Comme beaucoup de clients, je constate avoir été victime d'une facturation abusive pour un appel de 4min51 vers le 118001 me coutant la bagatelle de 17€492 !! Appel que je n'ai bien entendu jamais fait !!
Et comme le dit un autre client mécontent, si je cherche un numéro, je ne fait sûrement pas appel à ce genre de service, je regarde sur Internet !
J'ai donc fait un mail de réclamation il y a 1 mois et après relance, je n'ai toujours pas de réponse. Ce jour, je décide de rappeler le 614 et les conseillers situés sur des plateformes loin d'ici, qui ne comprennent pas beaucoup les cas particuliers m'envoient tout bonnement balader !! C'est inadmissible de se faire raccrocher au nez alors que l'on demande à parler à quelqu'un de compétent.
Je suis furieux de ce déni de responsabilité de Bouygues. VOUS ETES COMPLICE DE CETTE ARNAQUE ! Faites le nécessaire que cela cesse !!!!!
Je demande un remboursement sur ma prochaine facture, sans quoi je prendrai attache auprès de services consommateurs et de la DGCCRF.
Cordialement,

JEROME N.
JEROME N.

JEROME N.

Niveau
0
0 / 100
Réponses

Christophe M.
Christophe M.

Christophe M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jérôme,

Je vous présente toutes mes excuses au nom de Bouygues Telecom pour votre expérience, j'en suis navré, vraiment.

Je vais avoir besoin de récupérer quelques informations personnelles pour accéder à votre dossier et regarder votre situation de plus près. Je vous envoie un message privé qui arrivera sur votre adresse de contact en Gmail.

A tout de suite.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................