Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
je viens de consulter ma dernière facture et je m'aperçois que 3 euros m'ont été facturés en plus. J'aimerais en connaître les raisons. Merci
Réponses
Oui moi aussi pour quelle raison
Bonjour Elisabeth,
Vous faites bien de venir vers nous. Au mois de mars, Bouygues Télécom enrichie certains forfaits mobiles.
Pour vous, un enrichissement de 4Go de data. Vous avez dorénavant 5 Go au lieu de 1Go.
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour Annie,
Ravie de vous avoir eu en ligne. Je vous souhaite une excellente journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
pourquoi 3 euros de plus sur ma dernière facture
Bonjour Jacky je viens de vous appeler sur votre mobile sans succès afin de vous expliquer votre facturation, ainsi revenez vers nous une fois disponible.
Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................