Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Remboursement au prorata suite à résiliation forfait B&You 50Go?

Remboursement au prorata suite à résiliation forfait B&You
FABRICE E. 14 février 2018 Il y a 22 jours Vue 24 fois
Bonjour,

j'ai résilié mon abonnement le 26/12/2017 et j'ai reçu le 09/01/2018 ma dernière facture d'un montant de -1,25 €.

Je voudrais savoir quand ce remboursement sera effectué car à ce jour je n'ai toujours pas été remboursé?
"Vous n’avez rien à payer, ce montant sera reporté sur votre prochaine facture" ??? or je n'avais qu'un seul abonnement donc pourquoi une éventuelle nouvelle facture?

Merci d'avance

Votre réponse du 16/02/2018:

"Frédérique D. <contact@users.bouyguestelecom.fr>
Ven 16/02/2018, 10:14
FABRICE E.;

Vous avez raison, l'explication : en dessous d'un certain montant, cela ne part pas directement en banque.
Merci de nous avoir alerter, vous recevrez sous 10 jours ce remboursement de 1.25 euros.
Veuillez nous excuser du désagrément causé.
Bonne journée
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom"

Bonjour,
Je vous informe qu’actuellement aucun remboursement n’a encore été effectué, les dix jours sont déjà révolus ! Nous sommes le 08/03/2018 et toujours nada!
Cordialement
Fabrice E

FABRICE
FABRICE

FABRICE

Niveau
0
12 / 100
points
Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fabrice,

Je suis navrée de cette situation.
Je viens de faire le nécessaire afin que les 1.25€ vous parviennent, vous serez peut-être contacté par téléphone.
Merci de votre patience,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fabrice,

Je suis navrée de cette situation.
Je viens de faire le nécessaire afin que les 1.25€ vous parviennent, vous serez peut-être contacté par téléphone.
Merci de votre patience,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................