Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

BBox Nomad débit extrèmement faible, pourquoi?

Bonjour,
Mécontente de ma connexion internet par satellite (365Ko/s en téléchargement) et suite à un démarchage commercial par un conseiller Bouygues Telecom, j'ai opté pour la BBox Nomad 4G avec un forfait de 40G/mois.
L'objectif pour moi étant de pouvoir regarder des videos sans que ça rame, de pouvoir jouer en ligne et télécharger des jeux.
Or, je me retrouve avec un débit de 1.4Ko/s !!!
Plus de 99 heures de téléchargement pour la mise à jour d'un jeu sur PS4 et plus de 120 jours pour télécharger un jeu acheté sur Steam !!!
J'ai testé le matériel à mon domicile (3G) et ailleurs (4G) : le débit reste toujours aussi faible, voire inexistant, alors que sur mon téléphone portable (chez un autre opérateur) la 3G et la 4G fonctionnent parfaitement.
D'autres personnes rencontrent-elles ce problème? Et si oui, avez-vous trouvé une solution?

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
12 / 100
Réponses

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
12 / 100
Bon, aujourd'hui il y a du progrès : 5,8 Ko/s de vitesse de téléchargement, ce qui correspond à environ 19 heures pour la mise à jour d'un jeu!!! C'est inacceptable!!!
Comptez-vous faire quelque chose pour que j'aie enfin le débit promis par votre service commercial ou dois-je résilier mon contrat et passer chez la concurrence?