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On me signale que je n'ai pas payé ma facture ALORS que le virement a été effectué, de plus chaque mois depuis janv. 2018 on vient de rajouter des frais supplémentaire pour cause d'impayé alors que j'ai l'argent nécessaire, en bref BOUYGUES M'ARNAQUE alors que je suis étudiante , c'est à dire que je possède un patrimoine relatif. Se n'est pas la première fois que je rencontre les problème avec bouygues et très franchement je ne recommanderais pas leur box à ma pire ennemie. Très cordialement une de vos cliente qui dès que possible ira chez vos concurrents.
Réponses
sans oublier que je ne peux pas les joindre par téléphone, dès que je compose mon numéro client ça raccroche automatiquement, vous êtes fort les gars, bravo.
Eva,
Suite à notre conversation téléphonique, je vous envoie un message privé afin de pouvoir évoquer votre dossier. Ce message pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.
A tout de suite !
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
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