Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bonjour, Je souhaite obtenir le détail à 6 chiffres des numéros sur mes 2 dernières facture. Comment procéder ?

L'option facture à 10 chiffres étant valable uniquement sur les prochaines factures, je voudrais au moins obtenir le détail à 6 chiffres car je viens de m'apercevoir que ce détail n'apparaît plus sur mes factures. Merci

MANUEL Z.
MANUEL Z.

MANUEL Z.

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Manuel,

Suite à votre demande de facture détaillée, vous retrouverez les démarches en consultant le lien suivant : http://bit.ly/1PgOEy3

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MANUEL Z.
MANUEL Z.

MANUEL Z.

Niveau
0
23 / 100
Bonjour Cedric,

Je vous remercie mais le lien que vous m'indiquer ne répond absolument pas à ma demande. Il n'aborde que les questions sur la facture à 10 chiffres. Or ce que je demande c'est une facture à 6 chiffres des mois précédents telles que nous avions l'habitude de recevoir avant ce changement de présentation instauré par Bouygues Télécom.

Cordialement

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Manuel,

Je vais vous expliquer, suite à une évolution le détail des consommations en illimités incluses dans les forfaits n’est plus disponible depuis le 20/03/2017.

Pour vos prochaines factures, nous pouvons vous proposer gratuitement la facture détaillée à 10 chiffres avec l'intégralité des consommations.

Concernant vos factures précédentes vous pouvez demander uniquement à recevoir un relevé de consommation à 10 chiffres.

Cordialement.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MANUEL Z.
MANUEL Z.

MANUEL Z.

Niveau
0
23 / 100
Bonjour Cedric,

OK c'est plus clair. Dans la mesure où cette demande sur des factures passées n'est pas gratuite, je me laisse le temps d'étudier la question.

Cdt,

Bonjour,
Je me permets de rebondir sur ce sujet car j'avais la même demande que MANUEL Z. Et je ne comprends pas trop comment une option considérée toujours comme active ne soit pour autant plus active. Et vous dites que suite à VOS évolutions ce détail n'existe plus ??? (tiens ça me rappelle le +3€ sur les factures internet qui, eux, sont apparus suite à ces fameuses évolutions qui traduisait le paiement d'une location de box qui était, avant, incluse dans le forfait...). Et pour retrouver le détail d'une option qu'on a souscrit gratuitement active mais désactivée, vous nous dirigez vers un lien qui propose d'avoir l'historique des numéros des factures passées mais en PAYANT pour une option (10€ par mois !!!!) qui au départ était gratuite mais que vous avez supprimée sans prévenir vos clients et sans non plus proposer la nouvelle option alternative apparemment ????
Je vais rester polie mais n'est-ce pas ce qu'on appelle de l'arnaque ???
Il est totalement anormal d'agir de la sorte !
La plupart des personnes demandeurs ne souhaite pas à mon avis les 10 chiffres mais simplement les 6 chiffres comme l'option qui a été souscrite (et qui, encore une fois, est toujours considérée comme active sur nos espaces) donc il devrait être normal de nous transmettre ces détails sur les factures passées et cela gratuitement.
6 chiffres et gratuitement comme l'option souscrite.
Je me positionne comme demandeuse pour la version 6 chiffres gratuite sur toutes les factures passées qui n'ont plus ce détail (soit à partir de septembre pour ma part)
Merci d'en prendre note et de pouvoir respecter cette demande qui est de plein droit.
Cordialement