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Bbox Miami

Une adresse mail pour porter plainte

Bonjour,

J'étais désinformée par votre service client (par téléphone). Ensuite j'étais trompée par votre conseiller dans le boutique de Bouygues. C'est inadmissible!!!

A quelle adresse mail je pourrais porter une plainte? Votre mail serviceclients@bouygues.fr (évidemment) ne marche pas.

Je vous remercie par avance.

JULIJA
JULIJA

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Réponses

Audrien
Audrien

Audrien

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Equipe

Bonjour,
L'adresse mail du service client est service.clients@bouyguestelecom.fr
Sinon que vous arrive t-il?

Audrien, Conseiller Bouygues Telecom
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http://po.st/ECBytel
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JULIJA
JULIJA

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Le retour, que j'ai reçu ne m'assure pas:
Bonjour,

Cette adresse mail est exclusivement réservée à la réception de documents relatifs à un dossier en cours.
S’il vous a été demandé d’envoyer des pièces justificatives à cette adresse par un conseiller ou un technicien, votre demande sera bien prise en compte.

Dans le cas contraire, merci de nous contacter via la page Contact de Bouygues Telecom :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service...

Merci de votre confiance
Service Clients Bouygues Telecom

Merci de ne pas répondre à ce courrier électronique, il est émis depuis une adresse technique.

JULIJA
JULIJA

JULIJA

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je vous remercie comme même pour cette information et pour répondre à votre question voici mon courrier du 06/03/2018:
Bonjour,

Je voudrais signaler, que je ne suis pas contente du service client et du
service de boutique de Bouygues. Hier et aujourd’hui en total j’ai perdu
deux heures pour RIEN ! Je vous assure de mauvaise organisation et
désinformation de votre structure.

Je suis utilisatrice de Bbox Miami fibre, numéro mobile : XX. A
la fin de janvier j’ai reçu un message de Bouygues disant, que je vais
recevoir la nouvelle boîte de Bbox par la poste car je ma boîte actuelle
doit être remplacée. Je n’ai pas de prétention, j’étais bien informée. Mais
j’ai jamais eu avis de passage (papier) pour aller chercher mon colis. Il
m’a déjà arrivé d’avoir un message électronique, que mon colis est bien
arrivé et finalement ce n’était pas le cas. Donc j’ai attendu l’avis de
passage de facteur et je pensais, que la livraison est retardée à cause de
la neige.

La semaine dernière, j’ai reçu deux appelles de service client, qui m’a
informé, que la boîte est retournée chez eux et il faut, que je contacte
rapidement le service client de Bouygues.

Hier, j’ai appelé au service client et j’ai expliqué la situation. Un
conseiller m’a dit, que il faut aller directement dans le boutique de
Bouygues pour résoudre ce problème. J’étais obligée d’annuler mon cours
hier soir pour aller au boutique. Tout d’abord en accueil la personne m’a
dit, que dans mon cas il faut contacter le service client. J’étais choquée
par cette réponse et j’ai expliqué, que je viens de le faire et le service
client m’a dit, que il faut venir directement au boutique. En suite un
conseiller m’a été attribué et j’ai attendu mon tour. J’ai resté la bas
presque une heure : le temps d’attente et la discussion. Un conseiller ne
comprenait pas pourquoi une nouvelle boîte m’a été envoyée et il m’a dit,
que probablement c’était un erreur. J’ai demandé est-ce que dans ce cas il
pourrait bien mettre une notre sur mon dossier, que le service client
arrête de me contacter au ce sujet. Je pense c’était fait. Après le
conseiller m’a informé, que je peux profiter de tarif préférentiel de Bbox
à 14,XX EUR. C’était une bonne nouvelle pour moi. Il m’a pris un RDV ce
matin à 10h00 et il m’a expliqué, que un conseiller va me contacter pour
mettre à jour mon dossier.

Je vous informe, que je travaille au temps plein et il faut m’organiser
pour être disponible au téléphone. J’ai attendu une heure ! Aucun appelle.
Je trouve, que c’est inacceptable ! Ensuite j’ai appelé au service client
pour expliquer toute la situation (encore fois). Un conseiller m’a dit car
ma boîte actuelle marche bien, donc aucune autre boîte sera m’envoyée. J’ai
posé la question sur le tarif préférentiel pour Bbox. Le conseillère m’a
dit, que je ne pas le droit à ce tarif et elle ne sait pas pourquoi le
conseiller de boutique m’a dit, que je pourrais d’en profiter. C’était
scandaleux ! Comment dans cette façon vous vous permettrez de désinformer
vos clients?

Je trouve, que ce service est inadmissible. J’ai deux lignes mobiles et
Bbox chez Bouygues et je me rends compte, que je paie trop cher pour perdre
mon temps et être perturbée dans cette manière. Je vais rechercher des
opportunités de passer chez l’autre operateur.

Je vous remercie pour votre attention à ce mail et je vous souhaite une
bonne journée.

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

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points
Equipe

Bonjour,

Tout d'abord, je vous présente toutes mes excuses pour cette mauvaise expérience.
J'ai tenté de vous joindre à l'instant sur votre mobile mais sans succès.
Je vous invite à découvrir le message vocal que je vous ai laissé et reste à votre disposition si besoin.

Très belle soirée et à bientôt.

Rahmouna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
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