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Restitution de matériel , pourquoi me relancer à plusieurs reprises alors que le materiel est restitué ?

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi après avoir restitué mon materiel suite à mon déménagement , je reçois plusieurs relance par sms et mail . J ai reçu un mail de confirmation de restitution et pourtant toujours des relances.

JOELLE
JOELLE

JOELLE

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Réponses

Bonjour Joelle,

Je vous rassure, une mise à jour de votre dossier est effective ce jour :) Vous ne recevrez plus de sms de notre part sur la restitution de votre Box.

Excellente journée,

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
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LYDIA
LYDIA

LYDIA

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Je suis dans le même cas, matériel Résultats pour « 8U01561999024 »

Date
Statut
28/02/2018
Votre colis est livré.
28/02/2018
Votre colis est en préparation pour la livraison.
27/02/2018
Votre colis sera présenté le prochain jour ouvré.
27/02/2018
Votre colis est en cours d'acheminement.
26/02/2018
Votre colis est en cours d'acheminement.
26/02/2018
Votre colis a été déposé dans un point postal.
retourné, à Dinan. récépissé ci-dessous

Alexandre
Alexandre

Alexandre

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Equipe

Bonjour Lydia,

Rassurez-vous, votre dossier est à jour. Vous ne recevrez plus de message pour restituer le matériel.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
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DAVID
DAVID

DAVID

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0
12 / 100
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Bonjour,
j'ai le même problème, j'ai reçu un SMS (mais pas de mail a priori) confirmant le retour de mon matériel le 27/04 (j'ai même reçu 2 SMS coup sur coup) mais depuis, j'ai reçu plusieurs mails ou SMS me rappelant que j'ai jusqu'au 14 mai pour rendre mon matériel (et une notification affichée lorsque je me connecte sur mon compte). que faire ?
Cordialement,
****** *****

Damien
Damien

Damien

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4
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points
Equipe

Bonjour David,

Veuillez m'excuser pour la gêne.
Rassurez-vous, votre dossier vient d'être mis à jour suite au retour de votre équipement. Cela entrainera automatiquement l’arrêt des relances par SMS.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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