Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

pourquoi ma portabilite d'un numero de tel fixe n'est prise en compte pour la Bbox ?

Pendant la demande d'abonnement Bbox, j'ai renseigne le numero de telephone (France telecom) a porter, je n'ai pas preciser le numero donne par de l'operateur internet. Cela a eu pour effet (probablement) que la demande de portabilite n'ai pas ete prise en compte, puisque j'ai un nouveau numero (09), et mon ancien abonnement n'est pas encore resilie.
Est ce que c'est a moi a present de faire la demande de resiliation ? la demande est normalement prise en charge par bouygues telecom.
Bien cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Yassine,

Rassurez-vous je vais vous aider je vous appelle maintenant

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................