Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Pourquoi ne suis-je toujours pas contacté par un technicien pour l'activation de ma ligne BBOX?

Cela fait maintenant 2 mois que j'ai souscris un abonnement à une bbox. La ligne était saturé dans mon quartier. j'ai reçu un appel de france telecom le 13 février m'indiquant leur passage..je m'attendais donc à avoir un rdv avec un technicien bouygues. Le 1er mars, je me suis rendu en boutique afin d'avoir un galet 4g de prêt pour palier à la situation et devais etre recontacté a 16h le jour même. Personne ne m'a recontacté. Nous avions souscris un abonnement telephone en plus pour bénéficier de la reduction bbox + telephonie. du coup nous payons également le forfait téléphone sans la reduction. Puis-je dénoncer le contrat pour resilier ces 2 abonnements?

YANN
YANN

YANN

Niveau
0
3 / 100
Réponses

Bonjour Yann,

Nous avons de nouveau relancé France telecom le 9/03 concernant la désaturation de votre secteur et attendons leur retour.
Mais si vous annulez votre demande pour l'offre box, il ne sera en revanche pas possible d'annuler le forfait mobile, le délai de rétractation étant passé.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................