Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour, depuis 3 jours le service sur montmorency est quasiment indisponible, sur la boutique de moisselles, ils connaissent le problème mais sont incapable de donnée une date de réparation, hier soir cela semblait refonctionner mais ce matin c'est de nouveau en panne
pourriez vous me dire ce qu'il se passe, quand cela va t'il s'arranger et enfin s'il y aura un dédommagement pour ces quelques jours sans téléphone
merci d'avance
Réponses
En effet, depuis lundi nous perdons systématiquement le réseau le matin pour le retrouver le soir.
Or, aujourd'hui, le 8/03 plus rien du tout (21h33).
le service diagnostic réseau indique que tout est opérationnel...
Mon ami est également sur le réseau bouygues. Cela ne vient donc pas de nos téléphones, ni de nos cartes SIM.
Quand cela va-t-il être réparé ?
Merci de prévoir un dédommagement lié à cette panne .
Cordialement
Je me joins à vous, cela fait une semaine que le réseau à Montmorency est complètement perturbé, personnellement n’ayant pas encore d’internet en raison d’un déménagement le réseau mobile est notre seule source de connexion pour le moment, nous sommes complètement coupé de tout, et nous aimerons avoir ne serait-ce que la cause de tout ces problèmes ainsi qu’une solution.
Merci.
J'ai le meme probleme pour mon telephone et celui de mon epouse. Je trouve un peu limite de ne meme pas donner d'informations sur le delai de remise en route.
J4ai fait un signalement a l'ARCEP, je vous encourage a en faire de meme.
Cordialement