Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Délai de remboursement: S'agit-il d'une arnaque?

Je dois comprendre aussi que Bouygues c'est des arnaqueurs, j'attends le remboursement d'un montant de 78.15 EUR que j'avais effectué à tort en deux fois par carte bancaire, cela fait plus d'un mois que je rentre en contact avec les conseillers Bouygues par tous les moyens (téléphone, chat, Email, réseaux sociaux) en vain. Ces derniers me confirment que le remboursement a bien été effectué le 15/03/2017, je vérifie chaque jour mon compte et j'harcèle mon banquier et aucune trace, rien. Je suis frustré en ces moments à cause de cette histoire, j'en ai tellement souffert en envoyant tout le temps des messages. On me dis que j'aurai un retour avant la fin de semaine chose qu'on m'avait d'ailleurs avancé les semaines passées, c'est inadmissible, en plus je n'ai pas besoin de retour, je veux voir mon argent qui EST A MOI sur mon compte point. Dois-je comprendre que c'est une arnaque et que vous faites ça à tout le monde? L'ironie de l'histoire c'est que vous ne trouvez pas de peine à prélever les échéances ça se fait systématiquement et si vous ne trouvez pas de l'argent c'est une pénalité sur chaque retour. C'est un cauchemar cet opérateur, je regrette cette expérience amère avec des gens qui n'ont aucune conscience humaine ni professionnelle. Dommage, c'est fini Bouygues pour moi et pour ma famille et tout mon entourage est dégouté parce que j'ai rencontré des personnes ayant vécu la même galère de remboursement. J'attends avec impatience la fin du contrat bbox pour plier cette histoire de Bouygues, sinon j'ai déjà procédé au changement de portabilité de mon forfait mobile chez un autre opérateur qui apparemment le client est mieux considéré (Bouygues m'a obligé à chercher ailleurs). Et malheureusement je me sens obligé de vous poursuivre juridiquement si je ne vois pas mon remboursement sur mon compte bancaire dans les prochains jours.

MOHAMED
MOHAMED

MOHAMED

Niveau
0
52 / 100
Réponses

Mathias
Mathias

Mathias

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mohamed,

Votre dossier a été traité hier et vous serez contacté comme vous nous l'avez signifié le samedi à partir de 15 h et la semaine entre 12h et 14h ou après 18h30.

Excellente journée

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................