Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

impossible enregistrer une chaine et en regarder une autre ?

Impossible d'enregistrer une chaine et en regarder une autre.
Dans les paramètres, impossible de changer la résolution en SD ...
Essayé de débrancher, redémarrer ... la Bbox, le décodeur ... rien n'y fait

Si un enregistrement est programmé et que je regarde une autre chaine, coupure de ladite chaine ....
Faudrait il changer la Box ou est-ce une question de réseau trop faible???

Fatiguant ...

Particulièrement désagréable.

PHILIPPE R.
PHILIPPE R.

PHILIPPE R.

Niveau
0
89 / 100
points

Réponses

hello kitty
JEROME D.

hello kitty

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour effectivement votre débit ne dois pas être assez élevé pour vous permettre de regarder et enregistrer en même , pour vérifier allumé votre décodeur TV appuyer sur la touche maison , allez dans réglage puis diagnostic bbox prenez TV puis profil TV normalement vous avez ça (la désignation de votre profil tv est (FEC) SD bonne journée

PHILIPPE R.
PHILIPPE R.

PHILIPPE R.

Niveau
0
89 / 100
points

comme d'autres avant moi, cela marchait dans le passé ...
je teste cela chez moi dés ce soir

PHILIPPE R.
PHILIPPE R.

PHILIPPE R.

Niveau
0
89 / 100
points

j'ai fait ce que vous aviez conseillé, je suis effectivement en SD ...
Cela ne résoud en rien mon problem ...
Faut-il changer la Box ?
Testez ma ligne, pour voir si mon debit a baissé ...
Ce n'est pas parce que l'on habite la champagne que le debit doit se retrouver restraint tout à coup.
Ou arrangez-vous avec France Telecom pour régler ce souci

PHILIPPE R.
PHILIPPE R.

PHILIPPE R.

Niveau
0
89 / 100
points

(campagne) (restreint)
damné correcteur orthographique US ...

hello kitty
JEROME D.

hello kitty

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour non ça ne servira à rien de changer de box le débit lui sera toujours le même, vous devez être au moins entre 4 et 5 Mpbs et la c''est pas possible d'avoir la HD il faut au moins du 8 Mpbs voir du 10Mpbs pour pourvoir enregistrer et regarder la télé, vous pouvez vérifier votre débit sur votre interface bonne journée

Marine L.
Marine L.

Marine L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Philippe,

Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par cette situation.

Après vérification, le débit de votre ligne n'a pas changé et celui-ci est conforme à l'éligibilité de votre ligne.

Avez-vous un câble d'antenne TNT raccordé à votre décodeur TV ?

Cordialement,
Marine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

PHILIPPE R.
PHILIPPE R.

PHILIPPE R.

Niveau
0
89 / 100
points

après raccordement du cable TNT débranché il semble que cela fonctionne ... A tester avec une programmation, voire même avec avec la HD.

PAUL P.
PAUL P.

PAUL P.

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour
j'ai le meme probleme.
mon astuce est de laisser allume mon decodeur bbox sur la chaine desiree 'ex le soir pour la projection d un film ou d'une rencontre sportive) autre que la chaine programmee en enregistrement.