Je viens de recevoir un mail dans lequel on m'impose une évolution de mon forfait de 4.99€ à un forfait à 8.99€ au mois d'avril 2021.
JE NE SUIS PAS INTERESSEE.
Que dois-je...
Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre offre est plus riche...
Bonjour,
Depuis mon PC portable j'ai paramétré des transferts de mail automatique depuis ma boîte mail bbox vers ma boîte gmail.
J'ai paramétré différents filtres (si tel...
Bonjour Damien,
Le service est gratuit. Le mail que vous avez reçu sur l'espace client est un mail automatique
Bonne journée
Géraldine, Conseillère Bouygues Telecom...
Bonjour à toutes/ tous.
Client chez Bouygues depuis 17 ans pour téléphone ainsi qu'internet.
Mon soucis concernes le débit internet qui est plus que "moyen".
J'ai...