Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Je dois renvoyer mes équipements dans un relais colis. J'étais censé trouver le bordereau à imprimer dans mon espace client, ce que je n'ai pas trouvé.
Comment faire?
Merci d'avance
Réponses
Bonjour Alexis,
Votre bulletin de retour est bien visible sur votre espace client Bbox dans la rubrique "Mes notifications".
Je m'aperçois toutefois d'un message d'erreur affiché et il se peut que vous l'ayez aussi.
Donc, si vous souhaitez ramener le matériel en club Bouygues Telecom, je vous communique directement vos numéros de retour A1D57637 et A1D57635
La liste de nos boutiques ici:
http://magasins.bouyguestelecom.fr/
Merci pour votre compréhension.
Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonsoir, je n'ai pas la notification dans mon espace client, j'ai du attendre trop longtemps avant de restituer mes équipements, pouvez vous en urgence m'envoyer un code de restitution de bbox blanche "ubee" + décodeur tv android miami, pour rendre en boutique club bouygues à Valenciennes
Même question : Où puis-je trouver le bordereau de renvoi des mes équipements afin de les poser dans le relais colis ?
Je dois renvoyer mes équipements dans un relais colis. J'étais censé trouver le bordereau à imprimer dans mon espace client, ce que je n'ai pas trouvé.
Comment faire?
Merci d'avance
Résolu. J'ai enfin eu ma réponse par Chat