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Ma commande

Activation ligne après rétractation.

Bonjour, je me suis rétracté 24h après avoir passé ma commande BBox Miami en ligne, et il s'avere que Bouygues a tout de même écrasé ma ligne Orange sans respecté ma rétractation. Je me retrouve sans internet, plus de ligne Telephone fixe. Je viens d'avoir le service client au 1064, et ils ne peuvent plus rien faire !! INCROYABLE. Il faut attendre le délais....un scandale
Ma rétractation n'apparait nulle par sur mon compte. Je n'ai eu aucun mail de confirmation, et au Telephone le service client ne.est franchement pas réactif. Réponse vaseuse sur ma rétractation . Quelqu'un ici de chez bouygues télécom peut me confirmer ma rétractation ?

Cordialement

CLAUDE ET NATHALIE
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Bonsoir Claude,

Suite à notre échange téléphonique de ce jour, je vous confirme le suivi de votre dossier. Je validerai le changement de votre offre vers le décodeur standard dès le 20/03/2018.

Merci pour votre accueil.

Très bon week-end!
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonsoir Claude,

Suite à notre échange téléphonique de ce jour, je vous confirme le suivi de votre dossier. Je validerai le changement de votre offre vers le décodeur standard dès le 20/03/2018.

Merci pour votre accueil.

Très bon week-end!
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Bonsoir Véronique,

Merci à vous pour votre appel. Ça rassure le futur client que je suis.

Bon week-end également

CLAUDE ET NATHALIE
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Bonjour Véronique, aujourd'hui 14 mars, j'ai réceptionné la bbox Miami, avec le modem comme vous avez pu me le dire au téléphone. Est ce que vous pouvez me dire quand j'aurai la ligne activée ? J'ai essayé et ça ne fonctionne pas. Sur mon suivi de commande il est marqué que j'ai résilié ma ligne (rétractation ok), mais je n'ai aucune information sur la bbox standard...

Cordialement

Jérôme
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Bonjour,

Votre dossier est suivi par ma collègue Véronique qui revient mardi 20 Mars pour installer la ligne en bbox standard.

Je vous propose de patienter son suivi, elle reviendra vers vous pour vous tenir informé.

Merci de votre compréhension,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Jerome,

Véronique, m'a fait parvenir une nouvelle bbox Miami, de sorte que je puisse brancher le modem. Mais j'ai du mal comprendre, en fait la ligne n'est pas activée.
La première bbox Miami, je l'ai refusée au point relais. On me demande de l'a renvoyer... Vous avez dû avoir le retour, car avec le numéro de suivi celle ci vous est arrivée le 13/03. Pouvez vous me confirmer ?
Cordialement
Claude G

Jérôme
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Suite à notre échange téléphonique, nous avons fait le point ensemble :)

Pour le matériel à restituer imei 125216434416873 et 271011511315839, faites la restitution en point relais ci-dessous en vous servant de l'étiquette que j'ai envoyé par mail :

CITY MARKET
50 AVENUE HELENE BOUCHER
13800 ISTRES

Véronique revient mardi sur votre dossier.

Merci de votre accueil, et bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Véronique,

Je fais un petit récapitulatif de mes retours commandes, car je reçois une demande de retour matériel......
1 er colis bbox Miami refusé au point relais colis N suivi 0039913584.
2 éme colis retourne à la demande de votre collègue ( Jérôme L) avec un bon retour qu'il m´a fait parvenir N° retour 90820728001903, déposé le 17/03 au point relais.
Je n'ai donc plus de matériel en ma procession. Ça devient compliqué ....

Cordialement
Claude G

Jérôme
Jérôme

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Bonjour,

Suite à mon appel, je vous ai laissé un message vocal sur votre répondeur.

Je tente de vous rappeler demain, merci de votre disponibilité par avance.

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Jérôme,

Je viens d'avoir votre message téléphonique. Si vous pouvez me r'appeller maintenant je suis disponible.

Cordialement

Bonjour,

Quelle seraient vos disponibilités demain pour que Jérôme revienne vers vous ? Si possible en matinée, merci.

Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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Frédérique,

Il peut me contacter à partir de 10h demain.
Cordialement

Jérôme
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Bonjour,

C'est noté, rappel prévu entre 10h et 10h30 :)

A tout à l'heure,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Jérôme

Suite à notre conversation téléphonique de ce matin, j'ai bien eu votre mail pour la procédure de la bbox standard.
Je viens de revoir cet après midi un mail et un SMS suivant :

Chère Cliente, Cher Client,
Nous vous informons que votre demande de portabilité de votre numéro fixe [09XXXX5723] est effective. Nous vous invitons à redémarrer votre Bbox pour pouvoir bénéficier de l'ensemble de vos services. Nous vous remercions de votre confiance.

Pour suivre l'évolution du traitement de votre demande, rendez-vous dans votre Espace Client Bbox, rubrique « Assistance » en cliquant ici.
Nous vous remercions de votre confiance.
À très bientôt.

CLAUDE ET NATHALIE
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Bonjour Jérôme,

Apparement ma ligne est active et j'ai mon numéro en 09xxxxx23. J'ai tel dessus et je tombe bien sûr la messagerie Bouygues. SMS reçu comme quoi je pouvais brancher mon matériel. Quand est ce que vous expédiez le matériel bbox standard ?
Cordialement
Claude

Laurie
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Bonjour,

Jérôme suit votre dossier, le matériel va être envoyé à compter du 28/03.

A part votre téléphone fixe est ce que les autres accès fonctionnent, internet? TV?
Comme la portabilité vient d'être faire ce jour, je vous préconise de laisser passer la nuit, par contre si demain vous n'avez toujours pas accès, nous allons solliciter nos équipes techniques.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Laurie,

Je ne peux tester la ligne car je n'ai pas le modem et bbox....... Jérôme pensait que ça mettrai plus de temps à cause de ma rétractation pour la bbox Miami.
Du coup, il m'avait dit qu'il fallait attendre le 28/03.

Cordialement

Laurie
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Claude,

Alors tout s'explique sans matériel votre fixe n'est pas connecté, par contre la bonne nouvelle c'est que je vois une expédition de matériel qui s'est déclenchée ce jour vous devriez avoir vos box d'ici 7 jours maximum.
Est ce que vous souhaitez un hotspot de prêt à aller retirer en boutique qui vous permettra d'avoir un accès internet?

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
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Laurie

Ce n'est pas utile de m'envoyer un hotpost. Parfait si la bbox est envoyée aujourd'hui.
Merci pour votre réactivité

Cordialement

Claude G