Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Erreur F3201 au lancement du décodeur. Depuis dimanche (nous sommes jeudi) j'attends un appel du service technique ?

Depuis presque 1 semaine j'ai l'erreur F3201 au lancement du décodeur TV. L'assistance (614) n'arrive pas à résoudre le problème. Je ne compte plus le nombre de redémarrage que j'ai pu réaliser. Ils ont passé mon problème à un autre service qui doit me rappeler et depuis maintenant 5 jours RIEN. Aucun appel ! Cela est inadmissible de la part de Bouygues !

JEAN CLAUDE
JEAN CLAUDE

JEAN CLAUDE

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

SOPHIE ET KARL
SOPHIE ET KARL

SOPHIE ET KARL

Niveau
0
76 / 100
points

nous plusieurs bugg télé, et hier plus de télé, l'assistance n'a pas été capable de regler le problème, nous n'avons plus la télé et de plus il faut attendre 24h, pour quoi??? pour voir si ca revient, et si ca revient pas???? ras le bol de bouygues