Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

récupérer mon ndi ?

Bonjour,

Je souhaite connaitre le NDI de mon installation, mais je n'ai pas trouvé de réponse adéquate dans le forum.

Merci de m'indiquer la procédure.

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
33 / 100
points

Réponses

Mathias
Mathias

Mathias

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Dominique,

Je vous contacte en Message Privé :)
(courriers indésirables de votre boite mails)

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
33 / 100
points

vous me dite que vous me contacter en mp et de surveiller ma boite mails ainsi que mes messages indésirable mais je n'ai toujours rien reçu a ce jour merci de faire le nécessaire
au plus vite cordialement

Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Dominique,

Je viens de tenter de vous joindre sur le 06 77***.

N'hésitez pas à nous communiquer vos disponibilités afin que nous puissions revenir vers vous.

Bonne fin de journée,

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
33 / 100
points

bonsoir merci de m'envoyer le ndi sur mon adresse mail de Bouygues et non sur une adresse mail qui n'existe plus depuis très très longtemps merci

Bonjour Dominique,
Le mail vers lequel nous vous sollicitons pour avoir vos disponibilités et coordonnées est par défaut celui renseigné sur votre inscription au forum . Nous ne pouvons pas modifier cette adresse, c'est à vous de le faire . Nous ne pourrons pas vous transmettre votre numéro NDI sans vous avoir en ligne , merci donc de nous indiquer vos disponibilités et nous vous contacterons sur le 06 77***..
@ bientôt
Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
33 / 100
points

bonjour je suis joignable de 12h a 13h et a partir de 18h cordialement

Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Dominique,

Merci de votre accueil.

Nous restons disponibles.

Bonne soirée,

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour même problème je ne parviens pas a faire de test d'eligibilité fibre. on me demande un NDI mais impossible de l'avoir. Je ne cherche pas a changer mais par curiosté voir les prix et si ca passe la ou j'habite et voir les debits possible.

Bonjour Christophe,

Après vérification, votre logement n'est pas encore éligible à la Fibre et devrait l'être d'ici minimum 6 mois.
N'hésitez pas à revenir vers nous en fin d'année.

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................