Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

resiliation bientot 2 mois ? URGENT

j'ai fais une demande de résiliation de ma 1ere ligne le 18/01/2018 et j'ai été débite sur mon compte courant encore début mars ensuite j'ai demandé la résiliation de ma 2eme ligne à 19.99euros il y a 2 semaines environ et rien n’apparais comme quoi j'ai résilier ( la 2eme ligne a 19.99e ) j'ai du le refaire il y a 2 jours encore, comment faire pour être remboursé. urgent ne plus me debité encore en avril

MICHAEL
MICHAEL

MICHAEL

Niveau
0
72 / 100
points

Réponses

Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Michael
je me permets de clôturer votre post suite à la réponse du service client hier.
Bonne journée

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................