Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
bonjour
J ai restitue mon materiel en point relais il y a 1mois ?
Toujours pas de remboursement pour la caution du decodeur? moi j ai payé toutes vos factures frais de resiliation.....
j'ai encore 2 lignes de portable chez vous que je ne vais pas tarder à resilier si vous faites trainer les remboursements comme ca?
Merci pour votre retour rapide
Réponses
Bonsoir Martine,
Nous allons regarder ça ensemble.
Afin de vous venir en aide, je me permets de vous adresser un message privé que vous recevrez sur la boite mail que vous avez utilisé lors de votre inscription.
Si mon mail n'apparait pas dans votre boite de réception, je vous invite à consulter le dossier "courrier indésirable" de votre boite mail.
Bonne soirée,
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
J attends tjs le remboursement ce jour
Bonjour Martine,
J’ai essayé de vous joindre à l'instant, malheureusement sans succès.
En consultant votre dossier je ne vois pas de facturation du dépôt de garantie, ce qui explique qu'aucun remboursement n'ait été effectué.
Je reste à votre disposition,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................