Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Service client pour résiliation

Bonjour,
Je viens de quitter Bouygues pour un nouvel opérateur mais impossible de joindre un conseiller du service client (seul apte à résilier ma ligne box), la plateforme tourne en boucle en me demandant de composer sans cesse le numéro de la ligne, qu'il ne reconnait pas.
Je ne sais plus comment faire pour arriver à m’identifier
Pouvez vous intervenir ou m’ indiquer comment joindre quelqu'un ??
D'avance merci

BEATRICE
BEATRICE

BEATRICE

Niveau
0
3 / 100
Bonjour Béatrice,

Je viens de regarder votre dossier et votre Bbox est bien résiliée depuis hier précisément.

Bonne journée.
Cindy, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Béatrice,

Je viens de regarder votre dossier et votre Bbox est bien résiliée depuis hier précisément.

Bonne journée.
Cindy, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MATHILDE
MATHILDE

MATHILDE

Niveau
0
55 / 100
Bonjour,

Je me retrouve dans la même situation inadmissible de Bouygues. SUr leur super site et forum, ils pronent la possibilité de faire un transfert de ligne, et lorsque je les contact, ils refusent de faire ce transfert et me demande de payer 140€ de frais (résiliation 40€ + 100€ de restant abonnement) !! c'est du vol et les conseillers sont totalement irrespectueux, auncun geste commercial proposé, mieux vaut etre nouveau client qu' un client existant,
il me propose un déménagement pour un membre de ma famille uniquement, bref arreter de lire uniquement vos scenarios d'appels et répondez aux questions
c'est tout bonnement du VOL !!!!!

Bonjour Mathilde,

Je constate que vous avez pu joindre notre service client ce jour et qu'un transfert de propriété est en cours.

Nous attendons l'appel du repreneur de la Bbox pour enregistrer ses coordonnées personnelles et finaliser l'action.

Je me permets donc de clôturer ce fil de discussion.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom